filter_alt Plus de filtres

account_circle
4 résultats pour

Emploi Key Account Manager - Champagne-Ardenne

Responsable Service Client (H/F) - Industrie

  • Reims
  • Industrie
  • n°18309
  • ~40-70 000€/an

Effets waouh

À propos

Notre entreprise internationale est spécialisée dans les solutions de fixation innovantes. Grâce à nos recherches et notre innovation permanente, nous aidons les fabricants à réduire leurs coûts d’assemblage. Mexique, Canada, Brésil, Chine, Japon… à travers le monde entier, nous déployons nos talents, nos usines et nos entrepôts, pour simplifier la logistique et livrer nos clients dans les meilleurs délais. Sur ce marché, nous occupons une place toute particulière, que nous défendons année après année en développant des produits novateurs et uniques. L’amélioration de nos performances : c’est notre leitmotiv. Notre expertise en ingénierie et nos pièces de fixation à très forte valeur ajoutée sont nos forces, mais notre ressource la plus précieuse : c’est vous.

Les missions

Bienvenue dans notre entreprise ! En tant que Responsable du Service Slient vous serez en charge du management d'une équipe de 6 personnes. Un challenge à 360° qui vous permettra de révéler vos compétences managériales, votre efficacité commerciale et votre sens de l’analyse. De nombreuses activités vous attendent pour accompagner notre essor : > Supervision du service d’exécution des commandes / service clientèle > Accompagnement des salariés (montée en compétences, formation…) > Gestion des relations avec les fournisseurs > Interaction en interne avec les différents pôles (RH, compta, qualité..) > Négociation des conditions et gestion des situations d’urgence > Organisation des deadlines de livraison > Reporting régulier Pendant les 6 mois premiers, vous prendrez pleinement en main le Service Client puis vous évoluerez vers les missions de logistiques, gestion des opérations dans un second temps.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) charismatique, team player, avec un état d’esprit positif. Vous avez le sens du service en vous et vous savez montrer l’exemple. L’organisation et la capacité à prioriser vos missions seront des qualités essentielles sur ce poste polyvalent. Prérequis : > Connaissance de l’univers IT pour accompagner la digitalisation des process > Bagage technique pour bien appréhender notre secteur > Expérience de 5 ans minimum en management > Bilingue anglais / français