filter_alt Plus de filtres

account_circle
12 résultats pour

Emploi Key Account Manager - Construction

Inbound Marketing Manager - Responsable Parcours Client - VELUX

  • Paris (91)
  • Architecture / Habitat
  • n°17779

Effets waouh

À propos

Intégré à l’équipe VELUX Europe du Sud et au sein du département CXU, vous faite partie d’un service dédié aux expériences clients dans son ensemble (end-to-end). Vous coordonnez une équipe éditoriale transversale, créez un engagement autour de la création de contenu, tout en garantissant sa pertinence à travers les pays. Avec le soutien de vos collègues, vous diffusez du contenu et en mesurez son impact.

Les missions

Vos principales missions : - Créer et gérer un contenu / calendrier éditorial afin d’attirer un public qualifié (articles de blog, livres blancs, livres électroniques, rapports, webinaires, infographies, etc.), - Créer, gérer et optimiser les campagnes de marketing multi-canaux en exploitant le référencement social, l’inbound marketing, les e-mails, et les événements pour acquérir de nouveaux clients, - Optimiser le marketing automation et diriger les processus de développement par e-mail et réseaux sociaux. - Analyser les ventes en circuit fermée afin de comprendre comment notre activité de inbound marketing se transforme en clients, - Elaborer des rapports contenant une description de l'activité mensuelle, des conseils et des recommandations appropriés et suivre les KPI, - Être force de proposition en vue d’améliorer l’inbound marketing. Basé à Morangis (91), vous faites partie d'une organisation internationale et serez amené à voyager environ 30 jours par an (national et international).

Profil recherché

Grâce à votre esprit créatif et à vos excellentes compétences en gestion de projet, vous aimez explorer de nouvelles possibilités et travailler avec diverses parties prenantes. Vous êtes un excellent communicant et justifiez de compétence vous permettant de gérer efficacement votre temps. Vous vous épanouissez dans un environnement de travail international et savez agir localement et penser global. Vous êtes axé sur les données et la recherche. De plus, nous souhaitant que vous justifiez : - D’un formation supérieure en Marketing Digitale - ou une expérience correspondante - D’une expérience antérieure en gestion marketing depuis plusieurs années. - D’une maîtrise de l'automatisation du marketing et des logiciels de blogs. - D’une expérience dans l’utilisation des outils entrants tels que Hubspot, SalesForce et similaires. - D’un anglais courant (langue de travail) Profils multilingues et expérience internationale fortement appréciés.