filter_alt Plus de filtres

account_circle
1 résultat pour

Emploi Key Account Manager - evreux

Digital Marketing Specialist (H/F)

  • L'Aigle
  • Technologie
  • n°17441
  • ~45-60 000€/an

Effets waouh

À propos

Nous sommes le leader mondial des technologies de procréation assistée et d’imagerie vétérinaire. Nous offrons des solutions aux éleveurs, reproducteurs et vétérinaires impliquées dans la collecte de semence sur les sujets suivants : - l’élevage. - les diagnostics de grossesse. - et toutes les étapes intermédiaires. Fondée en 1963, grâce à l’invention de la paille d’insémination artificielle bovine, nous sommes devenus une solution incontournable dans le monde. Nous avons 8 filiales globales, proposant des solutions pour les animaux, les humains, et les besoins d’imagerie pour les chirurgiens vétérinaires.

Les missions

Nous proposons une belle opportunité à un Responsable Marketing Digital, talentueux et expérimenté, de rejoindre notre équipe Marketing Internationale. Vous utiliserez votre expérience et votre connaissance technique pour planifier, développer et exécuter une stratégie média 100% digitale. Votre but sera de générer, convertir des leads de qualité, et supporter la stratégie marketing globale et les objectifs business. Vous serez responsable de tous les aspects de notre prise de parole à travers le marketing digital, de l'analyse du parcours client, SEO, PPC, aux campagnes de remarketing, en faisant la liaison avec les agences et en allouant les dépenses budgétaires. Responsabilités : -> Développer et gérer la stratégie de génération de lead. - Développer des campagnes marketing. - Rédiger des emailings, gérer la distribution de e-campagnes, évaluer l’efficacité de chaque campagne et gérer la base de données pour s’assurer de la conformité avec la RGPD. - Maximiser la promotion et la génération de lead pour de nouveaux et anciens produits. -> Planifier, développer et exécuter une stratégie digitale complète : - Implémenter les phases 1 & 2 de Skills. - Optimiser le contenu à destination du site web et des réseaux sociaux. - Poster des vidéos sur des plateformes en ligne, maximiser leur portée. - Créer des bannières, et prendre en charge la gestion du pay per click (PPC) et du re-marekting. -> Gérer, développer et maintenir le(s) site(s) web de l’entreprise : - Atteindre des KPIs comme la réduction du taux de rebond, l’augmentation du temps passé ou l’amélioration de la conversion. - Corriger les erreurs, ou bugs, sur le contenu en ligne. - Travailler en continu sur la Search Engine Optimisation des sites web. - Tracker et analyser les flux de trafic du site, et fournir des rapports internes réguliers. - Identifier de nouvelles tendances Digital Marketing, évaluer de nouvelles technologies, et s’assurer que la marque est en première ligne des dernières innovations de l’industrie.

Profil recherché

Le candidat idéal sera un marketer polyvalent et très expérimenté, qui comprend la plupart des process de base d’une équipe Marketing. Voici notre profil idéal : - Minimum 3-5 ans d’expérience professionnelle dans un rôle similaire, impliquant l’implémentation d’une stratégie de génération de lead digitaux. - Une excellente maîtrise de l'informatique, une expérience en HTML et SQL serait un avantage. - Une expérience en optimisation des moteurs de recherche et (de tous les processus dans ce domaine) est nécessaire. L'analyse de mots clés, le classement des pages, la création de liens et l'optimisation du contenu… - Maîtrise de Mailchimp, SurveyMonkey, Hubspot. - Maîtrise de la gestion de plusieurs projets en même temps et des deadlines fixées. - Capacité à gérer des budgets. - Capacité à manager et à travailler en étroite collaboration avec des agences. - ...