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Notre mission d’entreprise ? Imaginer, concevoir et proposer des produits intelligents et innovants, répondant aux besoins du grand public.
Acteur de référence sur les marchés français et européen, nous sommes engagés en faveur d'une domotique éco-responsable. À travers une démarche d’éco-conception, nous faisons notre maximum pour réduire notre empreinte carbone et notre impact sur l'environnement.
Animées par la volonté de rendre la maison connectée accessible à tous, nos équipes travaillent dans l’effervescence, la bonne humeur ! On vous propose de nous rejoindre !
À nos côtés, vous commercialiserez un large catalogue de produits dédiés au confort de la maison, de la gestion des accès aux solutions de sécurité, en passant par les objets connectés (gestion du chauffage, équipements électriques, alarmes, visiophones, motorisation de portails…), auprès de nos distributeurs.
En lien direct avec la Direction commerciale, vous aurez pour principales missions de :
En pratique :
Vous justifiez d'une expérience commerciale significative d'au moins 8 ans en tant que KAM au niveau national, idéalement dans un secteur technologique ainsi qu'une connaissance des enseignes nationales GSB, GMS, GSA ou GSS.
Vous maîtrisez idéalement l'anglais et vous avez une appétence pour les produits high tech.
Vous avez un tempérament commercial affirmé, une bonne capacité d'écoute et un excellent relationnel, auprès des clients et prospects.
Pro-actif, leader, charismatique et fonceur, vous êtes capable de prospecter afin de développer de nouveaux comptes (10% du temps).
Vous êtes idéalement basé aux alentours de Tours ou sur le secteur Nord-Ouest (Rennes/Nantes/Paris/Le Mans).
Il y a la possibilité de travailler en Home Office.
Le poste nécessite des déplacements fréquents (2 jours au siège et le reste en clientèle).
Ici, vous bénéficiez d’un vrai parcours d’intégration...
Au programme : accueil, kit de bienvenue, découverte des points de ventes et tournées accompagnées sur quelques semaines, mais aussi formations à nos produits, aux techniques de vente et aux outils de l’entreprise...
Les avantages ?