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213 résultats pour

Emploi Key Account Manager - Maisons-Alfort

Key Account Manager - Mode H/F

  • Ile de France
  • E-Commerce
  • n°25109
  • Télétravail possible

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Acteur majeur européen et pure player français du web, nous faisons partie du top 10 des e-commerçants. Nous réalisons un chiffre d'affaires de plus de 700 millions d'euros et comptons plus de 1000 collaborateurs motivés et dynamiques !

Nous organisons avec nos marques clientes des ventes exclusives et valorisons leur visibilité ebusiness et leurs canaux de vente.

En croissance perpétuelle, nous disposons de forts moyens pour continuer notre développement. Cette croissance nous permet de proposer des challenges et des évolutions passionnantes à nos talents.

Dans le cadre de ce développement nous mandatons le cabinet Uptoo pour la recherche d’un Key Account Manager (H/F) intégré au pôle Lingerie.

Poste basé à Saint-Denis (93).

Ce qu’on vous propose

En tant que Key Account Manager, et rattaché(e) au Category Manager de votre pôle, votre rôle est de suivre et d’assurer la fidélisation de votre portefeuille de marques. Pour cela, vous développez le volume d’affaires et vous vous assurez de la qualité des offres proposées. Vous êtes le responsale du P&L de vos clients.

Dans ce but, vous aurez pour principales missions :

Fidéliser et développer les marques partenaires en établissant un relationnel fort avec les interlocuteurs clefs.
Assurer une estimation prévisionnelle pertinente de vos ventes afin de permettre un pilotage performant de la dynamique commerciale.
Prospecter de nouveaux clients.
Maîtriser votre marché/secteur et ses acteurs présents tant en France qu’à l’international.
Participer au développement des activités internationales en garantissant avec nos partenaires l’ouverture des ventes sur ce périmètre.
Intégrer et partager les bilans post-vente avec l’aide de notre service marketing.
Construire et mettre en œuvre les opérations de ventes avec nos marques partenaires.
Analyser la performance globale des ventes en considérant le chiffre d’affaires, la marge générée et le stock.
Garant de votre portefeuille, vous construisez un plan d’action commercial annuel avec un objectif de croissance, permettant ainsi une visibilité sur le planning à moyen terme.

Ce poste est fait pour vous si

Formation supérieure de type bac+ 4 / 5.
Anglais courant
Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie d’au moins 5 ans dans un écosystème digital e-commerce et/ou chez une marque de lingerie/textile.

Vous justifiez d’un excellent tempérament commercial axé vente de valeur et êtes capables d’adresser des interlocuteurs de haut niveau dans des grands comptes reconnus.
Vous êtes entrepreneur dans l’âme et aimez la négociation commerciale.