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Emploi Key Account Manager - Narbonne

Account Manager H/F – Produits éco-responsables CHR

  • Sud Est
  • CHR
  • n°35562
  • ~33-45 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie de faire la différence ? Nous aussi !

Passionné par l’univers de la table, notre groupe suédois conçoit des produits premium, éthiques et durables. Pionnier et leader en matière d’éco-responsabilité sur le marché, nous montrons qu’il est possible d’allier design, gastronomie, convivialité et respect de l’environnement.

✔️ Tu souhaites rejoindre un groupe international ?

✔️ Vendre des produits premium et responsables ?

✔️ Bénéficier d’un bon équilibre de vie ?

✔️ Et d’une réelle autonomie ?

Nous serons heureux de te proposer un rôle clé dans le développement commercial de nos activités !

Ce qu’on vous propose

Entre tes mains, un catalogue de produits éco-conçus faits pour durer, plaire et rassembler ! 🌱

Serviettes, nappes, couverts, boîtes à emporter, bougies…de quoi agrémenter l’expérience client proposée par tous les professionnels de la restauration.

Ta mission au sein de notre équipe ? Animer et développer un réseau de distributeurs sur le bassin méditerranéen, de Perpignan à Marseille.

Au total, 7 départements (66, 11, 34, 12, 30, 13, 84) sur lesquels tu vas :

  • Gérer un portefeuille de clients distributeurs
  • Développer les ventes et prospecter de nouveaux marchés
  • Négocier des référencements et des conditions commerciales, en assurer le suivi
  • Animer les forces de ventes et le réseau de distribution

Tu seras aussi amené(e) à :

  • Participer à des évènements nationaux et internationaux
  • Assurer un suivi (CRM) et un reporting de tes activités

Un poste qui te permettra d’interagir régulièrement avec nos équipes (vente, marketing, ADV…) : tu seras autonome, mais jamais seul(e) !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Tu as l’esprit d’équipe et tu partages nos valeurs ? Rencontrons-nous !

Pour ce poste, l’idéal est de posséder au minimum 3 ans d’expérience commerciale.

En effet, il faut maîtriser les techniques de vente, savoir s’organiser sur son secteur, et avoir mis en pratique ses qualités de négociateur(rice).

Nous cherchons une personne doué(e) pour prospecter, vendre et initier de nouvelles opportunités. Une connaissance des enjeux de l’HORECA est un plus.

Au-delà de tes compétences en vente, ton niveau d’anglais est opérationnel et tu es à l’aise avec les chiffres (calcul de marges, remises arrières…).

Tu es disponible pour travailler 1 à 2 jours par semaine en home office (partie administrative), et le reste de la semaine sur le terrain, avec quelques découchés.