filter_alt Plus de filtres
filter_alt Plus de filtres
Vous avez pour missions de :
– Élaborer, mettre en oeuvre et déployer la stratégie de communication interne et externe de l'entreprise
– Promouvoir et valoriser l'image de marque et la notoriété de l'entreprise en cohérence avec la stratégie de l'entreprise
– Mettre en place des indicateurs de perception de l'entreprise (interne/externe)
– Créer du lien entre les différents acteurs : clients, collaborateurs, agents, partenaires, fournisseurs
– Social media management : élaborer une stratégie numérique et la stratégie éditoriale associée. Concevoir les messages et les contenus
– Community management : anticiper les publications, pratiquer le "test & learn" pour adapter la stratégie en temps réel, analyser les statistiques, mettre en place une stratégie de hashtags si nécessaire, modérer la/les communautés créées, répondre à chaque message privé ou public avec les audiences pour tisser des liens de confiance et fidéliser
– Créer des supports de communication print et web et leurs contenus, concevoir et diffuser les vidéos
– Organiser et participer à des événements, salons, foires, et assurer les relations publics.
# Vous pourrez faire appel à des partenaires externes pour la création des contenus
Anglais courant requis.
Doté d'un bagage communication/marketing, vous aspirez à prendre en charge toute la stratégie de communication et son déploiement : votre expérience, votre attirance pour le secteur industriel et pour les enjeux durables sont essentiels.
Votre bon esprit d'équipe et votre excellent relationnel sont des atouts pour ce poste qui demande d'être en interaction avec l'ensemble des pôles internes et des audiences, prestataires et partenaires externes.
Autonome et pro-actif, vous avez un oeil graphique et serez capable d'apporter des solutions stratégiques et opérationnelles pour renouveler l'image de marque et déployer un plan de communication multicanal.
Les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour vous : adepte de la veille, vous connaissez les évolutions des plateformes sociales et saurez adapter votre stratégie en fonction des objectifs définis. Vous avez exercé comme social media manager et serez capable de prendre en charge la fonction de community manager.
Créatif, rigoureux, curieux et doté de solides capacités rédactionnelles, vous avez une culture communication qui vous permettra d'être force de proposition et de proposer une direction éclairée aux équipes et à la hiérarchie.
# 3 ans d'expérience confirmée (expérience auprès d'une agence de communication est un vrai plus)
# Maîtrise de la vidéo : process, scénarisation, post-production, diffusion
Vous aurez des logiciels de création graphique à votre disposition et tout le matériel dont vous aurez besoin pour mener à bien vos missions dans le confort.
Package compris entre 30 et 45k selon profil.
Intéressement
Tickets restaurants
Beaux bureaux et télétravail