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Emploi Key Account Manager - Pessac

Key Account Manager (H/F) - Premier Intégrateur Français - Bordeaux

  • Merignac
  • Integrateur
  • n°29402
  • ~70-85 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez un groupe international de services numériques.

Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour aider nos clients à transformer leur business en travaillant de façon innovante.

La puissance du groupe Orange auquel nous sommes rattachés vous assure une offre compétitive et attractive à vendre en matière de force de frappe et d'innovation.

N°1 des intégrateurs sur le marché français, notre entité dédiée aux services de Connectivité et solutions de Collaborations en réseau, Communication Unifiées et Mobilités.

Cette entité génère aujourd'hui 300 M€ de CA pour 700 collaborateurs et dispose de compétences techniques pointues et reconnues.

Reconnus sur le marché, une confiance naturelle envers notre marque vous permettra d'accélérer votre cycle de vente et de créer une intimité business immédiate.

Notre rôle ? Simplifier la vie digitale des clients, en leur offrant les meilleures expériences collaboratives tout en garantissant la meilleure connectivité.

Ce qu’on vous propose

Vous voulez profiter de notre expertise métier, d’un parc clients inégalé et d’une approche commerciale par projet ?

Nous vous proposons de devenir l’un des acteurs/actrices clés de notre équipe de ventes, spécialiste des solutions digitales. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous intégrerez l’agence de Mérignac.

Nous vous confions la gestion et le développement d’un portefeuille de Grands Clients actifs sur le Bassin bordelais et la Région Nouvelle-Aquitaine.

Vos missions :

  • Organiser la stratégie de gestion du portefeuille clients (ciblage, priorisation, …)
  • Détecter, qualifier et répondre aux besoins exprimés par les clients et prospects
  • Négocier les affaires avec les clients, les fournisseurs et les partenaires 
  • Identifier les moyens à mettre en œuvre pour gagner un dossier
  • Piloter la structure interne pour répondre aux attentes commerciales, financières, juridiques, administratives et techniques du client
  • Entretenir des liens étroits avec les partenaires pour renforcer les chances de succès
  • Solliciter les ressources internes à bon escient

Pour réussir dans vos missions, il faudra acquérir une parfaite connaissance de nos offres, et maîtriser les fondamentaux d’une vente complexe de solutions sur mesure, en intégration et en services. Vous pourrez par ailleurs compter sur l’appui de nos Ingénieurs avant-vente et de nos spécialistes métiers tout au long du cycle de vente. 

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région (2 à 3 RDV clients par semaine – pas de découchage).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous disposez d’un parcours commercial d’au moins 5 ans et maîtrisez les bases d’une vente complexe de solutions sur mesure. 

Vous avez un état d’esprit dynamique, le sens de la négociation, et de fortes compétences relationnelles.

Une expérience chez un Intégrateur, dans le secteur des Télécoms, de la Bureautique ou en ESN est un véritable atout.

Un niveau d’anglais professionnel est requis.

Ici, seules vos compétences comptent : nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et en faisons une force pour le collectif ! Notre entreprise est handi-accueillante :  n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.