filter_alt Plus de filtres

account_circle
35 résultats pour

Emploi Key Account Manager - Saint-Priest

Key Account Manager International - Big Data (H/F)

  • Lyon
  • Data Management
  • n°24045
  • ~50-90 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez le leader international de la Data et de la transformation digitale dans le secteur de l’automobile !

Expert de la vente consultative de solutions premium, devenez Key Account Manager auprès de nos clients internationaux dans l’industrie automobile et le pneumatique.

L'entreprise, qui a un périmètre d'intervention mondial, a pour vocation d'aider ses clients à exploiter au mieux ses données, et à faciliter leur utilisation dans les décisions stratégiques des différents services de l’entreprise via des prestations de Consulting et de Data Management.

Ce qu’on vous propose

En tant que KAM, vous devrez développer et gérer en autonomie notre portefeuille international de clients de l’industrie automobile en leur apportant votre expertise et vos conseils pour répondre au mieux à leurs besoins.

Vos missions seront les suivantes :
- Accompagnement et fidélisation des clients existants
- Développement du chiffre d’affaires via la détection de nouvelles opportunités business
- Adaptation et suivi des offres déployées au sein de l'écosystème client

Rattaché(e) au Directeur Business Développement, vous serez aussi amené(e) à collaborer avec nos chefs de projets et nos équipes techniques, ainsi qu’avec les autres entités du groupe, aux USA et en Asie.

Ce poste est fait pour vous si

- Une expérience réussie de minimum 4 ans de vente consultative auprès d'interlocuteurs internationaux C-Level (équipe de direction) est nécessaire, idéalement acquise au sein d'agences digitales, d'étude de marché ou d'éditeurs de solutions de Business intelligence
- Une connaissance du secteur Automobile serait un plus
- Un Anglais courant est obligatoire, la maîtrise de l'Allemand est appréciée.

Vous souhaitez vendre des services et des solutions à valeur ajoutée autour de l’utilisation de la Data ?
Vous aimez échanger avec une grande diversité d’interlocuteurs, en France et à l’international, et vous savez écouter et analyser les besoins de chacun ?
Vous avez à cœur de satisfaire vos clients et d’assurer leur fidélité à nos offres ?

Alors rencontrons-nous !