Chef de publicité - Communication Digitale

  • Paris
  • Digital
  • n°19476

Chef de publicité - Communication Digitale

  • Paris
  • Digital
  • n°19476
  • ~35-50 000€/an

À propos

Bienvenue dans notre régie agile et innovante ! Nous avons développé tout un écosystème de communication, avec nos 13 familles de presse, nos 32 éditeurs et nos 60 médias. Pour piloter ce réseau et assurer de belles rencontres entre les marques et les communautés, nous pouvons compter sur la créativité et l’engagement d’une trentaine de collaborateurs. Rattachée à un groupe de presse historique, notre filiale conçoit et développe des solutions globales de communication. Nous croyons en la qualité et en la puissance des contenus ! Sur ce marché, nous faisons la différence grâce à notre approche originale et notre proximité avec les clients. Toujours inventifs et innovants, nous imaginons les plus belles histoires pour engager l’audience et booster la notoriété de notre clientèle… Nous recherchons un nouveau talent passionné, pour promouvoir deux de nos marques média auprès des agences et des annonceurs.

Les missions

Depuis nos bureaux parisiens et sur le terrain, à travers tout le territoire, vous partirez à la conquête du marché publicitaire, des annonceurs et des sous régies pour distribuer nos offres. Vous déploierez votre propre stratégie pour boucler le maximum de deals, en vous appuyant sur un portefeuille existant : • Prospection, • Réponse aux briefs, • Pilotage des partenaires, • Présentation des pitchs commerciaux, • Veille concurrentielle, • Conseil et accompagnement, • Argumentation, négociation et closing.

Profil recherché

Autonome, dynamique et proactif(ve), vous saurez rapidement trouver votre place et prendre les devants pour développer votre portefeuille. Votre curiosité et votre implication seront essentielles, pour toujours être à l’affût des tendances dans l’univers média ! Vous êtes ambitieux(se) ? Vous n’aimez pas vous reposer sur vos lauriers ? Le challenge que nous souhaitons vous confier répondra à vos attentes… Les prérequis : • Véritable appétence pour le monde du média et l’écosystème digital • Maîtrise du cycle commercial de A à Z • +2 ans d’expérience commerciale dans le média digital • Anglais professionnel

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !