Business developer H/F - #Digital

  • Lyon
  • Digital
  • n°22283

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Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Filiale du groupe Crédit du Nord, Prismea apporte une solution « mobile first » aux entreprises et propose un compte professionnel en ligne, associé à des outils de gestion de trésorerie et d’optimisation financière.

Transparente sur ses tarifs, Prismea ambitionne de nouer une relation de confiance avec ses clients. Son approche est unique. Prismea associe en effet un produit digital innovant à l’expérience de ses conseillers experts. Les professionnels (TPE et PME) peuvent s’appuyer sur cette offre pour simplifier leur gestion et se concentrer sur la vraie valeur de leur entreprise : leur savoir-faire.

Découvrir l'entreprise

Votre rôle

Ta mission principale en amont du cycle de vente est de mettre en place l’activité de prospection et générer des prises de RDV pour contribuer à l’acquisition des clients PRISMEA.

Tu es le tout premier contact avec nos prospects et ta mission est de générer un maximum d’opportunités commerciales en cold calling ou via les listes prospects afin que tes co-équipier.es business developper les convertissent en client.es..

Tu seras en charge de :

- Identifier et contacter les prospects afin de qualifier leurs besoins et engager une démo.
- Générer des rendez-vous qualifiés
- T’appuyer sur toutes les ressources disponibles pour contacter les listes des prospects : marketing inbound/outbound, social selling, growth hacking..
- Participer à l’amélioration des guides d’entretiens et argumentaires de vente
- Participer avec le responsable de votre zone géographique à des actions de promotion tels que les salons, workshops, matinales et autres évènements.

Environnement technique:

Salesforce CRM
Air call (outil d’appels) + Modjo (enregistrement, pilotage et data sur les appels)
Suite Google
Notion
Slack
Lemlist

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

- Diplômé(e) d’un BTS ou Bachelor, tu possèdes une première expérience de 2 ans sur une fonction commerciale en relation BtoB.
- Une personnalité de compétiteur.rice avec un tempérament de chasseur.se.
- Un goût de la vente, du téléphone et des résultats
- Tu sais faire preuve d’adaptation dans un environnement évolutif
- Tu es organisé(e), resilient(e) et fait preuve de force de conviction
- Tu connais les outils tels que Salesforce, LinkedIn, Slack, Zendesk, Excel
- Tu aimes la relation client et portes un intérêt aux startup et fintechs.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Déroulement des entretiens:

Etape 1 : Echange téléphonique avec notre Talent Acquisition Manager - Armony
Etape 2 : Visio métier avec le Head of Sales - Guillaume et Armony
Etape 3 : Echange téléphonique ou visio avec notre CEO - Stéphanie

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !