Customer Success Manager / CSM - Start-up reconnue en France ! H/F

  • Paris
  • Services / Mobilité
  • n°24426

Customer Success Manager / CSM - Start-up reconnue en France ! H/F

  • Paris
  • Services / Mobilité
  • n°24426
  • ~40-60 000€/an

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie d’intégrer une start-up innovante à la croissance exponentielle ?
Dans ce contexte hyper-dynamique où nous gagnons de nombreux marchés, nous avons besoin de renforcer notre équipe par un.e CSM talentueux.se et motivé.e !
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Qui sommes-nous ?

Notre entreprise est le 1er réseau VTC de France. Avec plus de 400 000 utilisateurs, 23000 chauffeurs et un succès largement relayé par les médias, nous sommes la seule plateforme à couvrir tout le territoire français (150 villes, 48 aéroports et 110 gares TGV).

Leader des déplacements professionnels, nous proposons des prestations de VTC/Taxi à destination des sociétés (grands comptes, TPE/PME, cabinets d’audit et de conseil, hôtels, établissements de santé…).

Nous sommes reconnus pour proposer des solutions flexibles, un service de qualité, des tarifs attractifs, et la meilleure application du marché !

Nous avons une stratégie 100% RSE : une plateforme responsable sur les aspects sociaux, sociétaux et écologiques !

Vous l'avez compris, nos ambitions sont aujourd'hui sans limites : c’est le moment de nous rejoindre !

Ce qu’on vous propose

En tant que CSM, vos missions sont riches et variées !
Au programme :

- La gestion de notre compte le plus stratégique est entre vos mains : en tant que véritable chef.fe de projet, vous l'accompagnez dans le déploiement de notre solution ; vous êtes son interlocuteur de référence, il peut compter sur vous ! Vous vous assurez que 100% du potentiel client est couvert, grâce à vos actions d'up-sell et cross-sell.

- Analyse et reporting : vous effectuez le suivi de la consommation du compte par rapport aux projections et vous analysez les écarts. Vous rapportez la consommation et les KPIs au client.

- Satisfaction : vous êtes à l’écoute des besoins spécifiques, vous vous assurez de la satisfaction client et de celles des utilisateurs. Vous détectez les éventuels points bloquants ou irritants, et y apportez rapidement une solution.

En interne, vous participerez à la mise en place des processus liés à vos activités (chefferie de projet, cartographie des comptes, analyse des KPI, automatisations des process, etc…). Au quotidien, vous travaillerez en transversal avec toute l’équipe (service technique, opérations, sales, …).

Eric, notre directeur commercial, vous accompagnera dans la prise de poste. Nous soutiendrons votre progression et votre montée en puissance !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce poste est fait pour vous si :

- Vous avez une expérience significative en tant que CSM et/ou dans l'élevage de grands comptes (account management),
- Vous avez l’âme d’un.e éleveur.se et d'un.e chef.fe de projet : vous savez détecter de nouvelles opportunités chez le client et entretenir des partenariats,
- Vous aimez la relation client : vous êtes à l’écoute, avenant.e et à l’aise au téléphone, vous inspirez confiance,
- Vous vous adaptez à toutes les situations : vous comprenez les enjeux, êtes agile et proactif.ve,
- Vous êtes à l’aise pour argumenter ou répondre aux objections,
- Prendre des initiatives et répondre aux problématiques, c’est votre truc !

La connaissance du CRM Hubspot est un plus !

Votre aisance relationnelle, votre audace et votre travail de fond seront vos meilleurs atouts ! Nous avons besoin d’un talent bâtisseur, qui aime travailler en équipe, et qui a envie de prendre part à notre incroyable aventure.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !