Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Occupez un tout nouveau poste hybride et évolutif chez le leader européen des solutions de traçabilité. Présents dans plus de 80 pays, nous sommes guidés par l’innovation et l’envie de proposer la meilleure expérience à tous nos utilisateurs. Ce sera bientôt à vous d’incarner notre expertise, notre sens du service et notre positionnement premium !
Au sein de notre BU Bibliothèque, vous serez au plus près des clients pour les guider et les accompagner et pour assurer le bon déroulement des contrats. Vous construirez votre feuille de route et vous évoluerez à nos côtés, en même temps que nous, au sein d’une équipe qui connaît très peu de turnover.
Votre rôle
Reprenez dès votre arrivée un portefeuille de 200 comptes, pour un CA d’1 million d’euros, et nouez des liens solides avec vos clients, sur le long terme.
Sur ce poste 100% élevage, vous serez en contact avec des interlocuteurs de haut niveau, au sein des bibliothèques, des communes et des communautés de communes.
•Réalisation de démonstrations,
•Prise en charge des demandes des clients,
•Gestion des renouvellements des contrats de maintenance,
•Détection de nouvelles opportunités commerciales,
•Pilotage des appels d’offres,
•Reporting et mise à jour du tableau de bord.
Ce poste est fait pour vous si
Votre bon niveau de discours, votre capacité d’adaptation et votre enthousiasme seront des éléments clés pour réussir sur ce poste.
Proactif, motivé et autonome, vous serez une vraie valeur ajoutée dans l’équipe. Votre curiosité et votre écoute active vous aideront à gagner la confiance de vos clients et à faire grandir votre portefeuille.
Vous maîtrisez l’anglais (niveau B2) et vous sortez d’une formation BAC +2 (minimum) ?
Vous avez une première expérience commerciale et une vraie sensibilité technique ?
Passez à l’étape suivante !
💵 Package 40 à 42K€ annuel brut, fixe + variable
💸 Participation
🍽 Tickets-restaurants