Account Manager - Startup - H/F

Offre n°24840

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

40-65k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

E-commerce

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Licorne française, fondée en 2019, nous avons construit la plus grande place de marché qui relie des marques européennes authentiques à des milliers de détaillants indépendants !

Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir accompagner les détaillants indépendants locaux à prospérer grâce à d'excellents outils et des conditions d'achat exceptionnelles.

Nous sommes convaincus que la proximité est essentielle pour apporter le maximum de notre valeur à nos partenaires commerciaux et c'est pourquoi nous souhaitons constituer une équipe de talents en France.

Votre rôle

Basé à Paris, vous couvrez un secteur étendu et prometteur : l’Europe entière (hors Italie et Espagne).

Votre objectif principal est de démontrer notre proposition de valeur et de convaincre les meilleures marques du secteur d’augmenter leur activité et leur potentiel de vente en gros sur notre plateforme.

Au quotidien, pas de place pour l’ennui ! Voici vos missions :

> Tirer parti de notre expertise européenne pour convaincre les marques de gérer et d’accroître leur activité de vente en gros ainsi que leur présence sur notre plateforme
> Gérer et développer votre portefeuille de marques : accélérer les acquisitions de commerçants, optimiser et démultiplier leur réseau actuel et potentiel
> Identifier les principaux points faibles et les enjeux des marques afin de leur proposer une solution adéquate
> Fournir des stratégies de prospection et de vente efficace à vos clients
> Identifier et exploiter les opportunités : engager les marques à consacrer du temps et des ressources à une stratégie de référencement forte et ambitieuse
> Stimuler l’adoption des produits en fournissant un soutien supplémentaire et personnalisé aux marques
> Fournir les meilleurs outils et bonnes pratiques aux marques pour améliorer leur prospection et leur conversion
> Surveiller les performances et l’activité des marques
> Remonter les informations terrain et contribuer au développement de notre solution

Vous êtes mobile. Prévoyez des déplacements en Europe.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste, nous attendons un réel tempérament commercial !

Rigoureux, organisé, autonome, proactif et doté d’un excellent relationnel, vous saurez prendre en main votre secteur, gérer au quotidien vos priorités et nouer des liens solides avec vos clients.

Vous êtes débrouillard et aimez trouver des solutions aux problèmes qui se présentent à vous.

L'esprit d'analyse, la créativité et l'agilité seront des qualités indispensables pour vous permettre d'appréhender et de comprendre les dynamiques de vente de vos clients et de les faire évoluer.

Vous avez le goût du challenge et de la compétition. Habile négociateur, vous savez faire preuve de diplomatie mais aussi de ténacité et de persévérance.

Vous témoignez, de par vos expériences, votre parcours et votre personnalité, une résistance au stress et à l'échec et un mental solide et positif.

Enfin, vous êtes une personnalité dynamique, capable de vous adapter à un univers mouvant et axé sur la croissance permanente.

Les points clés :
- minimum 3 années d’expérience sur un rôle de gestionnaire de compte ou de développement commercial. Idéalement en B to B.
- une réelle appétence pour le monde du retail, des grossistes et du e-commerce.
- de bonnes capacités d’analyse pour suivre vos propres résultats, prendre du recul et mener le plan d’action adéquat
- anglais bilingue impératif

Pourquoi nous rejoindre ?

L’e-commerce est un univers fascinant, qui a un rôle phare à jouer dans la construction du monde de demain. Rejoindre nos équipes, c’est l’opportunité de bâtir tous ensemble l’avenir et de relever un challenge humain, commercial et technologique, plein de sens.

> Rémunération fixe + variable attractive
> Beaux locaux dans Paris mais également dans 6 autres pays d'Europe
> Mutuelle Alan
> Tickets-Restaurants
> 2 à 3 jours de télétravail
> Parcours de formation et d’intégration complet

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