Key Account Manager (H/F) - Hardware

  • Bordeaux
  • Matériel informatique
  • n°25912

Key Account Manager (H/F) - Hardware

  • Bordeaux
  • Matériel informatique
  • n°25912
  • ~40-45 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Acteur innovant et reconnu sur le marché de l’électronique grand public, nous commercialisons des produits type clés USB, cartes graphiques, SSD, etc.

Positionnés sur un marché très concurrentiel, nos produits sont vendus aux plus grandes chaînes de distribution, magasins en ligne, grossistes et distributeurs du monde entier.

Plus récemment, nous avons su faire évoluer notre offre vers des solutions à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’Intelligence Artificielle et nous plaçons désormais parmi les acteurs majeurs du domaine.

Votre rôle

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Consumer, vous vous adressez au marché français. Vos missions sont :

- Développer et entretenir un portefeuille de clients actifs
- Prospecter une clientèle de grands comptes, distributeurs, retailers & e-tailers
- Dynamiser la relation commerciale par des offres promotionnelles et promouvoir toutes les familles de produits
- Négocier le contrat de partenariat annuel avec ses clients
- Définir, négocier et piloter les plans de communication avec ses clients
- Gérer les budgets de coopération commerciale
- Veiller à la bonne circulation de l’information auprès des équipes internes (marketing, ADV, finance, qualité, etc.)

Le poste est basé à Mérignac. Des déplacements sont à prévoir sur le territoire français notamment à Lille et Paris.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

> Vous justifiez d'au moins une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur IT.
> Doté d'un fort tempérament commercial, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de conquérir de nouveaux clients.
> Écoute proactive, dynamisme relationnel et sens du client sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.
> La maîtrise d'un anglais courant est indispensable (oral & écrit).

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Le reste, c'est vous !