Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre vocation : sécuriser, protéger, valoriser
Pour que nos clients puissent vivre et travailler dans la sérénité, nous leur proposons les meilleures solutions de fermeture, de
contrôle d’accès, d’interphonie et de vidéo-surveillance.
Compréhension des besoins, accompagnement dans les choix techniques, pilotage de projets, pose, maintenance et dépannage : nous
sommes là à chaque instant de la vie de vos installations depuis 30 ans. Entre innovation, proximité et sens du service, notre
Entreprise fait la différence sur le marché.
Nos systèmes et équipements de sécurité sont installés par nos propres équipes techniques auprès de l’habitat collectif, du
secteur tertiaire et des collectivités locales. Nos choix de produits de haute technologie, couplés à notre service irréprochable
et unique, font de nous un partenaire de choix pour les clients les plus exigeants, sur toute l’Île-de-France.
Votre rôle
Votre rôle fort au sein de notre PME à taille humaine : être un moteur de notre croissance et un vecteur de notre sens du service.
Aujourd’hui, nous souhaitons être encore plus présents pour nos clients et accroître nos parts de marché.
Basé à Chatou (78) vous serez l’interface entre les Syndics, les Conseils Syndicaux et notre Entreprise :
* Prise en charge des remontées techniques et émission de propositions chiffrées
* Réponse aux clients sur des demandes de rénovation, de maintenance ou d'une manière générale, sur les produits installés et les
interventions réalisées
* Suivi du portefeuille de clients
* Fidélisation
* Accompagnement
* Relances sur facturation
Au sein de l’équipe Commerciale, vous travaillerez de concert avec les commerciaux, les techniciens et les ADV, en poursuivant
tous ensemble le même objectif : assurer la satisfaction totale de vos clients exigeants.
Ce poste est fait pour vous si
Vos qualités d’écoute, d’analyse, de rigueur et votre réactivité seront indispensables sur ce poste.
Nos attentes :
* Excellent niveau oral et écrit
* Excellente maîtrise des outils bureautiques
* Capacité à argumenter
* Ténacité
* Sens du service client
* Compréhension technique (courants faibles, automatismes)
* Expérience commerciale > 2 ans
* Bac+2
Si vous cochez toutes les cases, vous n’avez plus qu’à nous montrer votre motivation et votre volonté !
Avec ce poste, vous aurez la chance de vous immerger dans l’univers fermé des syndics et des conseils syndicaux et d’apprendre en
profondeur un métier humain et technique.
Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour l’assurer au quotidien :
* Une vraie culture d’entreprise,
* Une équipe soudée et tournée vers l’entraide et la satisfaction de nos clients,
* Des locaux clairs, spacieux et agréables,
* Des outils qualitatifs (véhicule, téléphone, ordinateur portable, ERP…),
* Une rémunération attractive (fixe + variable) selon profil.