Customer Success Manager H/F – Hôtellerie

  • Paris
  • Hôtellerie
  • n°26067

Customer Success Manager H/F – Hôtellerie

  • Paris
  • Hôtellerie
  • n°26067
  • ~32-42 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue chez le leader mondial de réservation d’hôtels en ligne.

Notre plateforme dédiée aux professionnels a déjà fédéré 40 000 clients et les accompagne sur tout le cycle de réservation, depuis la négociation jusqu’à l’analyse des dépenses. Avec nos solutions sur mesure, nous aidons les entreprises à mieux gérer tous leurs voyages et à réaliser des économies.

Notre groupe réunit 1 000 collaborateurs dans le monde. Vous êtes attendu dans notre filiale française à taille humaine, qui compte 30 personnes.

Au sein de notre équipe CSM, vous prendrez part à des projets passionnants et enrichissants pour activer nos nouveaux clients et pour gérer nos comptes stratégiques.

Ce qu’on vous propose

Interlocuteur privilégié de nos Key Account, vous prendrez en charge toutes leurs demandes et vous assurerez une haute qualité de service au quotidien.

Vous serez en contact permanent avec des entreprises du Fortune 500 et vous les accompagnerez dans le projet de déploiement, en garantissant le bon déroulement des affaires. Ce sera à vous de planifier les nombreuses tâches et de coordonner les différents services.

Nous comptons sur vous pour trouver des solutions efficaces, en mobilisant les ressources et les moyens nécessaires en interne.

Pour une communication toujours fluide et transparente, vous fournirez à la direction des rapports détaillés de votre activité.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un collaborateur autonome, charismatique, engagé et dynamique.

Ambassadeur de nos valeurs et de notre expertise, vous saurez être à l’écoute de vos clients, comprendre leurs enjeux et leurs besoins et nouer des liens solides avec eux.

Orienté résultats, vous êtes polyvalent et capable de définir vos priorités, pour apporter un service d’exception à votre clientèle prestigieuse.

Vos atouts

  • +3 ans d’expérience en relation client, dans un univers SaaS
  • Maîtrise du pack Office et de l’utilisation d’un CRM
  • Appétence pour l’univers de l’hôtellerie
  • Formation commerciale
  • Bilingue anglais et français

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