Responsable Grands Comptes H/F - Marketing promo-relationnel (GD)

  • Paris
  • Grande distribution
  • n°26113

Responsable Grands Comptes H/F - Marketing promo-relationnel (GD)

  • Paris
  • Grande distribution
  • n°26113
  • ~50-70 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Que diriez-vous de rejoindre l’expert du marketing promo-relationnel omnicanal ?

Nous concevons et déployons des solutions innovantes dédiées aux stratégies promo-relationnelles digitales des marques, à leurs plateformes e-commerce et e-logistique. Filiale d’un grand groupe français, nous comptons plus de 1 000 clients dans l’univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d’équipement, et les services.

Ce qui nous différencie sur le marché :

  • Une approche collaborative et totalement personnalisée : conseil, co-construction, formation des équipes clientes ;
  • 1 seul interlocuteur pour coordonner l’ensemble des expertises d’une opération ;
  • Une approche globale avec l’intégration de toutes les compétences pour la réussite du projet : conception / développement / diffusion / gestion / logistique / évaluation

Mais aussi en interne :

  • Des engagements RSE salués par EcoVadis avec une médaille d’argent ;
  • Une école de vente intégrée avec un programme d’onboarding et des formations permettant d’accompagner nos salariés dans leur montée en compétence ;
  • Notoriété, ressources et mobilité interne.

Votre rôle

Responsable Grands Comptes Grande Distribution WANTED !

Au sein de la BU Retail, Leader Français du secteur, vous aurez pour objectif de développer les relations commerciales avec les grandes enseignes de distribution.

Vous variez les points de contact chez nos clients afin de développer un véritable partenariat en adressant les interlocuteurs du marketing, trade-marketing, directions commerciales et digitales, achats.

  • Développer une approche multi-interlocuteurs de la Direction Marketing, Direction de la Communication et Direction du Digital ; 
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement commercial pour chaque compte confié ; 
  • Devenir la clé de voûte de la relation entre le marketing, le commerce et l’IT ;
  • Faire marcher son réseau afin de développer le portefeuille de clients GMS/GSA/GSB
  • Être prêt à créer une relation dans la durée avec vos clients ; 
  • Recommander les évolutions de notre offre en fonction des retours des clients 
  • Piloter de façon autonome votre activité 

Poste basé à Montrouge (92).

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes familier avec l’univers de la grande distribution : vous avez une expérience réussie dans le secteur ! 

Vous connaissez bien les principaux Retailers et/ou les grandes marques du PGC. 

Votre appétence pour le commerce et le digital sont vos atouts pour le poste. 

Nous recherchons un profil terrain, qui aime développer son réseau. 

Déterminé, vous avez une vraie culture du résultat et êtes autonome. Nous apprécierons votre sensibilité et curiosité marketing, indissociables à un tel poste. 

# Bon esprit d’analyse. 

# Grande adaptabilité, esprit d’initiative et ténacité redoutables

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !