Responsable de centre de profit H/F Le Havre

  • Le Havre
  • Alimentation
  • n°26229

Responsable de centre de profit H/F Le Havre

  • Le Havre
  • Alimentation
  • n°26229
  • ~35-45 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis plus de cent ans, notre groupe imagine et crée de délicieux produits surgelés. De l’apéritif jusqu’au dessert, nos gammes accompagnent les gourmands tout au long du repas !

Avec notre gamme de 1 700 produits surgelés, nous avons à cœur de cultiver le savoir-faire français et de répandre nos saveurs uniques aux 4 coins du pays. Notre engagement est aussi une vraie force : 80 de nos références sont labellisées bio et 100% de nos recettes sont sans OGM, sans sucre ajouté et sans exhausteurs de goût.

Pour raconter notre histoire, nous pouvons compter sur nos 3 000 collaborateurs. Ils distribuent à travers nos 180 magasins et nos 80 sites de livraison à domicile nos bons produits : une belle aventure commerciale et humaine vous attend…

Ce qu’on vous propose

Nous vous attendons pour piloter le développement commercial de notre centre de livraison à domicile situé au Havre. Une belle équipe soudée et dynamique vous attend : vous serez un véritable coach pour nos 18 commerciaux BtoC et notre adjoint.
Par la suite, vous pouvez être amené à travailler sur les différents centres présents en Normandie : Lisieux - Evreux - Rouen.

Au quotidien, vous les accompagnerez pour atteindre un objectif commun : faire grandir le portefeuille clients du secteur, tout en assurant la satisfaction de chacun d’entre eux.

Votre feuille de route :

• Suivi des équipes et des performances,
• Coaching en vente et en prospection,
• Montée en compétences des collaborateurs,
• Réunions quotidiennes & briefings.

Les commerciaux ont un rythme soutenu entre prospection, vente et livraison : à vous de les motiver et de leur donner envie d’aller toujours plus loin.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour montrer l’exemple à vos collaborateurs et pour inspirer confiance, nous comptons sur votre tempérament commercial, votre leadership naturel et votre empathie.

Vos valeurs seront de vrais atouts pour fédérer votre équipe…

Vente, coaching et management : vous maîtrisez ces trois domaines et vous saurez partager vos connaissances et votre expérience avec vos commerciaux BtoC.

Nos attentes :

• Expérience dans le management d'une équipe
• Maîtrise du développement commercial
• Grandes qualités relationnelles

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Le reste, c'est vous !