Assistant(e) Commercial(e) H/F - À dimension humaine

  • Herblay (95)
  • Industrie
  • n°26390

Assistant(e) Commercial(e) H/F - À dimension humaine

  • Herblay (95)
  • Industrie
  • n°26390
  • ~30-36 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Spécialisés sur un marché de niche correspondant aux produits longs inoxydables (étirés, rectifiés, laminés et forgés) et des aciers d’outillage, nous sommes présents en France depuis 25 ans.

Nous adressons une clientèle industrielle et sommes en forte croissance.

L'ADN de l'entreprise est historiquement familial mais dispose également d'une dimension à l'international du fait de son appartenance à un groupe mondial.

Nous nous appuyons sur un esprit entrepreneurial très fort, et véhiculons cette culture du "possible" en interne.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) basée à Herblay (95).

Ce qu’on vous propose

Directement rattaché(e) au Responsable Agence et en binôme avec un Technico-Commercial itinérant, vous mènerez à bien les missions suivantes :

  • Faire les cotations et enregistrer les commandes via l'outil informatique selon les règles et procédures qualité en place
  • Relancer les clients concernant les devis en attente ainsi que les règlements
  • Suivre l'expédition de la commande
  • Suivre les délais de livraison
  • Gérer les dépannages éventuels en cas de retard de livraison des usines et/ou de rupture de stocks
  • Remonter les informations importantes se passant sur son secteur auprès du ou des technico-commerciaux itinérants
  • Assurer la mise à jour permanente du CRM
  • Répondre aux appels entrants

Ce poste est fait pour vous si

Une maîtrise des logiciels de bureautique est requise (SAP serait un plus).

Une expérience dans l'industrie est un plus non négligeable.

Toutefois, plus qu'un CV, nous sommes surtout à la recherche d'un tempérament et d'une personnalité:

  • Vous avez un bon discours et le sens du relationnel nécessaires pour être le garant de l'image de la société auprès des clients ou prospects 
  • Vous avez une écoute active : vous posez les bonnes questions et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs
  • Vous êtes perspicace afin de faire des préconisations adaptées
  • Vous êtes curieux et travailleur afin d'appréhender les différentes références, règles et normes

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Le reste, c'est vous !