Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Expert du milieu automobile, notre appartenance à un grand groupe solide et ancré sur le territoire national offre des possibilités d’évolution stimulantes.
Situés en région parisienne, nous sommes à la recherche de notre futur Directeur Service Client H/F
Votre rôle
- Recrutement, accompagnement, animation et suivi de l'équipe au quotidien
- Management d'une vingtaine de collaborateurs répartis sur 4 pôles
- Proposition et développement d'outils dédiés à la mise en œuvre de la stratégie commerciale
- Accompagnement des utilisateurs et améliorations des processus internes et externes
- Responsable de la bonne gestion de l'équipe et de l'application de la politique commerciale
- Construction des outils de reporting et de supervision de l'équipe et du portefeuille
- Gestion des litiges
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous faites preuve de pédagogie pour mener votre équipe vers une meilleure performance collective.
Vous êtes en mesure d'analyser et de faire des recommandations pour le bon fonctionnement du service. Vos capacités d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables sur le poste.
Expérience managériale confirmée.
Vous maîtrisez l’anglais à un niveau conversationnel.
Vous bénéficiez d’un package de rémunération attractif composé d’un salaire fixe (à partir de 60k) et d’une partie variable (5% du fixe)
Télétravail possible 2 jours par semaine