Chef de plateau - Assurance (H/F)

  • Orléans
  • Assurance
  • n°26984

Chef de plateau - Assurance (H/F)

  • Orléans
  • Assurance
  • n°26984
  • ~55-65 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Première mutuelle santé de France, notre groupe compte 5 000 collaborateurs et représente 4.8 millions de personnes en France, 60 000 entreprises et 520 000 ayants droit au régime social des indépendants (RSI).

Nous proposons la complémentaire santé, la prévoyance et l'épargne que ce soit pour les particuliers, les agents de la fonction publique, les professionnels indépendants ou les entreprises de toute taille.

Rejoignez-nous en tant que chef de plateau et découvrez :
> un environnement stimulant au sein d’un leader incontesté sur le marché
> une culture et des valeurs fortes : esprit d’entraide et de collaboration, customer care,  confiance...
> un poste à hautes responsabilités et de l’autonomie dans les prises de décisions !
> une belle carrière à tracer

Votre rôle

Basé à Orléans, vous orientez, soutenez et contrôlez l’activité des réseaux relation clientèle à distance afin d’assurer l’atteinte des objectifs commerciaux de développement et de fidélisation.

Vous encadrez et animez une équipe de 6 managers de proximité.

Votre rôle est multiple, vous devrez assurer le développement et la coordination commerciale, ainsi que le pilotage managérial des équipes.

Vous serez maître de votre organisation et ce sera à vous de proposer le plan d'action commercial à suivre !

Vous êtes mobile. Prévoyez un déplacement par mois.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Leader, déterminé, positif, investi et bienveillant : vous souhaitez construire un pôle commercial performant ! Vous êtes animé par les challenges et savez vous remettre en question.

Vous aimez être dans l’opérationnel, proche du terrain et des équipes.

Agile dans le management d’équipe, vous saurez apporter une dimension humaine et êtes fédérateur auprès de vos équipes afin d’atteindre efficacement les objectifs fixés.

Vous justifiez de 5 années d’expérience commerciale dont une expérience en tant que manager dans un centre d’appels.

Vous connaissez les outils et le raisonnement que nécessite ce type de poste : vous maîtrisez les codes, le langage, les méthodes de calcul, l'atterrissage qualité de service, la planification, etc.

Vous êtes capable d’établir une stratégie opérationnelle, d’analyser et de comprendre les axes d'amélioration.

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Le reste, c'est vous !