Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Spécialisée dans le domaine du pneumatique et de l’entretien automobile et poids lourds, notre entreprise commercialise de nombreuses gammes au sein de plus de 180 centres automobiles.
Grâce à une forte implantation et une relation de confiance avec tous types d’interlocuteurs, nous proposons une grande diversité en termes d’expérience commerciale.
Notre appartenance à un grand groupe solide et ancré sur le territoire national offre des possibilités d’évolution stimulantes.
Votre rôle
Vous accompagnez l’équipe au quotidien (20 collaborateurs répartis sur 4 pôles) apportez un support opérationnel, participez au recrutement et à l’intégration des nouveaux arrivants et coordonnez les activités des collaborateurs dans un souci de productivité.
Grâce à l’élaboration de tableaux de bords, vous repérez les axes d’amélioration et proposez des actions correctives.
Garant de la qualité de service, vous optimisez la gestion des litiges clients et veillez à une communication efficace entre les équipes du siège, le réseau opérationnel et l’organisation commerciale.
Vous proposez et développez des outils dédiés à la mise en œuvre de la stratégie commerciale ainsi qu’à l’accompagnement des utilisateurs sur les process internes et externes.
Responsable de la bonne application de la politique commerciale, vous construisez des outils de reporting et supervisez la gestion des portefeuilles clients.
Dans une démarche qualité, vous suivez les données liées aux articles, clients et force de vente et proposez des améliorations des outils pour une meilleure adaptation aux nouveaux besoins.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous faites preuve de pédagogie pour mener votre équipe vers une meilleure performance collective.
Grâce à de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes en mesure d’auditer le fonctionnement du service et de gérer des volumes importants.
Avec autonomie et proactivité, vous travaillez à un rythme soutenu et adoptez une approche innovante.
Votre expérience confirme vos compétences managériales.
Vous maitrisez l’anglais à un niveau conversationnel.
Vous bénéficiez d’un package de rémunération attractif composé d’un salaire fixe (à partir de 60k) et d’une partie variable (5% du fixe)
Télétravail possible 2 jours par semaine