Commercial en GMS - Secteur Agencement (H/F)

  • Reims
  • Agencement
  • n°27539

Commercial en GMS - Secteur Agencement (H/F)

  • Reims
  • Agencement
  • n°27539
  • ~42-48 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Le Groupe leader international dans la conception d'équipements pour les espaces commerciaux. Nous transformons la zone de vente de nos clients en un espace attractif et efficace en apportant des produits, des services et des solutions innovantes, afin de créer une expérience unique.

Notre but est d'être l'aménageur de surfaces de premier choix dans le monde, créant de la valeur pour nos clients, employés et actionnaires. Nous valorisons nos employés et nous avons à cœur de créer un environnement e travail sûr et productif.

Votre rôle

Vous aurez pour mission principale le développement du chiffre d'affaires de votre secteur, l'optimisation de la marge et la satisfaction client, tout en travaillant en mode projet.

En contact permanent avec les clients (indépendants de la grande distribution) et experts internes, vos missions au quotidien consistent à :

- Mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise ;
- Proposer des solutions adaptées au besoin du client ;
- Fidéliser, développer et conquérir de nouveaux clients ;
- Piloter et analyser les tableaux de bord liés à son activité ;
- Piloter les projets de développement multi-produits et multi-enseignes ;
- Garantir la bonne réalisation et la finalisation des chantiers afin de déclencher la facturation et s'assurer du paiement

Rattaché au Chef des ventes Centre-Ouest, vous couvrirez une zone de 4 à 6 départements.

Ce poste est fait pour vous si

De formation commerciale, et idéalement suite à une première expérience dans le domaine de l'agencement, de la grande distribution, de l'architecture.

Vous possédez les compétences et qualités suivantes pour exercer cette fonction :

- Appétence pour les produits, concepts, matières ;
- Prospecter des clients, négocier une affaire, un projet ;
- Gérer un budget et optimiser ses coûts ;
- Développer des relations clients durables et fidéliser sa clientèle ;

- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse ;
- Ténacité, pugnacité ;
- Flexibilité, souplesse, adaptation ;

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