Responsable d'affaires (H/F) - Agencement

Offre n°27541

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

45-55k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Distribution et industrie

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Leader sur son marché

Management de proximité

Poste évolutif vers du management !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez le leader international des services globaux à 360° et de l'innovation pour le retail. Grand acteur sur l'ingénierie, la fabrication et le mobilier, nous proposons des services de concept et design, de gestion de chantiers et de projets d’analyse de la valeur. Nous accompagnons les acteurs de la Grande Distribution et permettons à nos clients de réaliser leurs projets !

Créée en 1960, notre entreprise est présente à l'échelle mondiale et compte 3.500 collaborateurs au total.

Ce qu’on vous propose

Au sein de la Direction Commerciale et rattaché hiérarchiquement au Responsable Brand & Retail, vous aurez pour mission principale de piloter des projets de développement multi-produits, au meilleur coût, qualité, délai, dans le respect du cahier des charges client et des préconisations techniques existantes.

Vous résidez idéalement à proximité de notre siège à Auxerre afin d'y être 1 à 2 jours par semaine. Vous êtes mobile sur le reste de la France pour rencontrer vos clients.

En contact permanent avec les clients et experts internes, vos missions au quotidien consistent à :
- Mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise ;
- Proposer des solutions adaptées au besoin du client ;
- Fidéliser, développer et conquérir de nouveaux clients ;
- Piloter et analyser les tableaux de bord liés à son activité ;
- Garantir la bonne réalisation et la finalisation des chantiers afin d’optimiser la satisfaction client et les marges ;
- Rendre compte de son activité, alerter des dysfonctionnements et proposer des solutions.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

De formation commerciale et idéalement suite à une première expérience dans le domaine de l’agencement, grande distribution ou architecture, vous possédez les compétences et qualités suivantes pour exercer cette fonction :

- Appétence pour les produits, concepts, matières
- Négocier une affaire, un projet
- Gérer un budget et optimiser ses coûts
- Développer des relations clients durables et fidéliser sa clientèle
- Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
- Ténacité, pugnacité
- Flexibilité, souplesse, adaptation.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Appartenance à un groupe international avec possibilités d’évolution en interne et à l’export,
  • Poste complet et valorisant : de la vente, de la gestion de projet, des interlocuteurs de haut niveau,
  • Parcours d'intégration et de formation complet d'environ un mois,
  • Une rémunération adaptée à votre profil (45/55k€ de package) + une voiture de fonction + une mutuelle prise en charge à 100% + de belles perspectives d'évolution en interne ou à l'export.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux