Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Chez idealCO, nous sommes du côté de ceux qui font !
Notre mission ? Construire un nouveau monde public où chacun trouve sa place et allie performance, plaisir et bien-être. Nous avons un idéal, il est collaboratif.
En tant que plus grande plateforme collaborative en ligne dédiée aux acteurs de la sphère publique, nous nous appuyons sur plus de 250 000 agents du service public et un catalogue de 5 000 e-formations pour co-construire 20 événements professionnels.
Nous connectons le monde territorial et facilitons leur réalisation grâce à nos outils d’intelligence collective qui mettent en avant les compétences de chacun au profit de projets qui ont besoin d’appui.
Notre entreprise est en plein essor : une soixantaine d'employés travaillent avec les méthodes agiles et nos ambitions sont immenses ! Vous nous rejoignez ?
Votre rôle
Rattaché(e) au Directeur du développement, vous participez au développement du chiffre d’affaires via le traitement des Leads entrants, et des actions de prospections sur des cibles déterminées.
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
- Constitution et entretien de la base client
- Traitement des demandes entrantes et des prospects préinscrits sur les formations organisées par idealCO
- Prospection commerciale par téléphone
- Prise de RDV pour les Délégués régionaux sur une cible grand compte
- Tenue de RDV par Webconférence chez vos clients et prospects
- Des déplacements ponctuels peuvent être envisagés selon évolution du poste
Ce poste est fait pour vous si
Vous avez une première expérience réussie dans la vente de services. Digital native, évangéliser notre cible aux bienfaits du digital ne vous fait pas peur.
Vous aimez convaincre, entreprendre des initiatives et être force de proposition, tout en étant ouvert au challenge.
Vous placez la satisfaction client au cœur de votre relation clients et Appeler vos clients, vos prospects ne vous fait pas peur !
Idéalement, vous avez déjà vendu des services auprès de collectivités et de cadres territoriaux, mais ceci n’est pas un prérequis pour postuler.
Très attachés à la responsabilité sociétale de l’entreprise, nous avons mis en place une batterie d’indicateurs pour en suivre l’impact : points individuels et collectifs, 2 teambuilding par an et une rétrospective d’équipe chaque trimestre pour célébrer nos réussites et favoriser la communication entre collaborateurs sont au programme !
- Package de rémunération attractif composé d’un fixe et d’un variable mensuel déplafonné.
- Tickets restaurants
- Mutuelle / PEE
- PC / Téléphone
- Télétravail possible 2 jours par semaine (voire + selon profil, négociable !).