Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Nous sommes la plateforme de référence des indépendants pour les missions Achats / Supply Chain / Ressources Humaines / Finance.
Notre rôle ? Permettre le bon matching entre des freelances experts et expérimentés (type manager de transition) et les entreprises ayant un besoin.
Nos clients - de l'ETI au CAC40 - peuvent choisir le talent avec lequel ils vont collaborer, tout en nous confiant les aspects administratifs et juridiques.
Depuis son lancement en 2017, notre société n'a cessé de se développer, affichant un CA en constante augmentation (+100% entre 2021 et 2022).
Avec un positionnement unique sur le marché, elle accompagne désormais 50% des entreprises du CAC40, avec + de 150 missions réalisées cette année !
Afin de poursuivre cette aventure et d’accélérer le déploiement de nos activités, nous recrutons un(e) Business Manager spécialisé sur l'univers RH.
Votre rôle
Vous rejoignez une équipe motivée et ambitieuse de 8 personnes.
Vous devenez l’interlocuteur(-rice) privilégié(e) des DAF, DRH et DG, adressant les ETI et les Grands comptes de tous secteurs d'activités.
Vos missions consistent à :
- Gérer le portefeuille clients existant
- Générer de nouveaux business via des leads entrants notamment
- Mener le cycle de vente de A à Z en autonomie
- Assurer la gestion administrative des feelances placés chez vos clients
- Participer au processus de sélection des consultants expérimentés
Vous l’aurez compris, ce poste alliant vente, recrutement et management implique une certaine agilité, un véritable tempérament commercial et un excellent relationnel !
Ce poste est fait pour vous si
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience en vente BtoB.
- Vous êtes idéalement issu(e) du secteur du conseil RH, d’un cabinet de recrutement, d’un organisme de formation, ou de la prestations de services
- Autonome et doté(e) d’un fort esprit intrapreneurial, vous êtes capable de gérer un cycle de vente dans sa globalité et en mode conseil.
- Vous avez adressé au cours de votre parcours des interlocuteurs de haut niveau, et savez faire preuve de charisme, de leadership et d’impact lorsque vous échangez avec des DAF ou des DRH.
- En véritable commercial(e), vous aimez atteindre vos objectifs, mais surtout les dépasser et surperformer !
Prérequis :
- Bac +5
- Expérience en vente >3 ans
- Anglais professionnel
Cette offre vous intéresse ? Rejoignez-nous !
Nous offrons :
- Une ambiance de travail jeune et dynamique
- De belles perspectives d'évolution (management ou à l'international)
- Des outils performants pour travailler efficacement
- Un onboarding et un parcours de formation sur-mesure
- Un portefeuille clients exceptionnel
- La solidité d’un grand groupe (société adossée à un cabinet de conseil leader)
Mais aussi :
- De nombreux avantages : Tickets restaurant – RTT – horaires flexibles – soirées/évènements …