Manager Adjoint - Miele Experience Center Nice (H/F)

Offre n°29162

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Nice

Secteur

Distribution Spécialisée

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Bénéficiant d’une très belle image de marque, notre entreprise aux belles valeurs familiales, fabrique et commercialise des appareils électroménagers et professionnels haut de gamme. Nos produits offrent une véritable promesse de durabilité et de performance, qui se traduit également dans le conseil, l'accompagnement et l'offre de service complète que nous proposons à notre clientèle.

Avec des valeurs de respect et d’égalité, nos collaborations se basent sur la confiance et la reconnaissance mutuelle, que ce soit auprès de nos clients, de nos partenaires, mais également de nos collaborateurs. 

Présents depuis 1899, nous basons toutes nos actions sur la promesse de notre marque : Immer besser - Toujours mieux. Nous sommes un groupe en plein développement, qui a de grandes ambitions pour les prochaines années et innove sans cesse, afin d'assurer une croissance durable et responsable. 


Nous vous attendons pour prendre part à cette stratégie, qui met l'enchantement client au cœur de toutes ses actions. 

Votre rôle

Localisé à Nice ou en périphérie, vous êtes avec le responsable du magasin, le garant de la mise en œuvre de la stratégie commerciale du magasin. En ce sens, vous : 

  • Etes un ambassadeur de notre marque et entretenez des relations pérennes et transparentes avec l’ensemble de nos partenaires BtoC, mais également BtoB ; 
  • Aidez les équipes de vente à mettre l’enchantement client au cœur de leurs priorités ; 
  • Etes force de propositions, afin d'assurer une amélioration continue des processus, de développer le chiffre d'affaires et d'enchanter tous les jours un peu plus nos clients ; 
  • Avez une posture premium et veillez à la bonne présentation des produits à l’intérieur de la boutique ; 
  • Assurez le lien entre les différents services et les fonctions support. 

Ce poste est fait pour vous si

  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel, ainsi que d'un sens accru de la communication ; 
  • Vous savez gérer les relations avec des clients premium et exigeants, y compris dans les situations de réclamations ;
  • Vous êtes une personne enthousiaste et proactive ;
  • Vous êtes doté d'un esprit d'entraide, de convivialité et de solidarité à mettre au profit d’une petite équipe ;
  • Vous justifiez d'une expérience réussie dans de la vente de produits haut de gamme ou techniques ; 
  • Vous maîtrisez l’anglais, afin de vous adresser à une clientèle très diversifiée. 

Ce que nous offrons

  • Au cœur de l’activité de l’entreprise, vous intégrez un univers haut de gamme avec des produits et des prestations premium ; 
  • Un package de rémunération attractif vous attend, assorti d’un 13ème mois et d’une prime de participation, en fonction des résultats de l'entreprise ; 
  • Vous bénéficiez d’une mutuelle et de tickets restaurants.

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