Account Manager - FoodTech

  • Paris
  • Logiciel
  • n°29340

Account Manager - FoodTech

  • Paris
  • Logiciel
  • n°29340
  • ~45-50 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Améliorer le niveau de vie des producteurs...

Faciliter les ventes de produits locaux pour les distributeurs...

Voici nos objectifs quotidiens ! 

Kheops est une entreprise engagée et engageante ! Nos équipes passionnées proposent une solution Saas simple et agile permettant d'accélérer le commerce local. 

Grâce à notre plateforme, magasins et producteurs échangent, commandent, proposent des produits locaux en toute simplicité et deviennent des acteurs d'une économie durable et respectueuse  🌱

Kheops est au début d'une aventure prometteuse (déjà 50 magasins et 300 producteurs utilisent notre solution) et notre forte valeur ajoutée nous propulse déjà vers un développement important. 

Nous recherchons notre perle rare. Un account manager qui sera le contact privilégié de notre clientèle.

Votre rôle

Vous avez entre les mains notre solution Saas à destination des producteurs et distributeurs. Vous prenez soin d'accompagner les directeurs de magasins vers une utilisation optimale de la plateforme. L'objectif principal est d'augmenter le volume de commandes des produits locaux. 

Missions

  • Intervenir auprès des clients et les accompagner dans l'utilisation de la plateforme d'achat
  • Analyser les besoins client et apporter des solutions personnalisées
  • Fidéliser le portefeuille client
  • Effectuer un reporting régulier de l'activité

Localisation du poste : Ile-de-France

Territoire à couvrir : France entière (avec un focus sur l'Ile-de-France)

Déplacements fréquents à prévoir : environ 3 jours par semaine

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Si le terrain est votre zone de confort...

Si votre sens relationnel est un atout indéniable...

Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Flexible et résilient, vous savez vous adapter à une entreprise dynamique et en plein développement. Vous avez la satisfaction client chevillée au corps et vous portez fièrement, lors de vos visites, les valeurs de Kheops. Chez nous le savoir-être fait toute la différence et votre goût pour la food aussi !

  • Compétences commerciales (suivi et fidélisation)
  • La connaissance du milieu de la GSA est un plus
  • 1-2 d'expérience minimum
  • La maîtrise de l'anglais est un plus

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Le reste, c'est vous !