Key Account Manager Distribution H/F – FrenchTech

  • Paris
  • Technologie / Sport
  • n°29394

Key Account Manager Distribution H/F – FrenchTech

  • Paris
  • Technologie / Sport
  • n°29394
  • ~45-55 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre start-up française, lancée en 2015, est spécialisée dans la santé connectée.

Née de l’union de 2 passions, l’une pour le sport, l’autre pour la technologie médicale, elle s’est donnée pour mission d’améliorer le quotidien de chacun, en rendant l'électrostimulation accessible au plus grand nombre !

Bien-être, remise en forme, renforcement, récupération, amélioration de la circulation sanguine… La solution que nous avons développée est adaptée à tous, s’appliquant aussi bien aux performances sportives qu’à la prévention des douleurs.

Via une application complète et intuitive, nos sessions d’électrostimulation prennent en charge les traitements spécifiques (entorse, lombalgie, tendinite…) et offrent un service personnalisé avec suivi de notre équipe médicale.

Jusqu’alors utilisée dans le milieu sportif et les cabinets de kinésithérapie, l’électrostimulation est désormais ouverte à tous les particuliers, de façon simple et sûre !

L’entreprise en quelques chiffres, c’est déjà :

  • Une solution commercialisée dans +2000 points de vente
  • Une équipe répartie dans 10 pays
  • 100 programmes mis au point par des kinésithérapeutes
  • 300 000 utilisateurs
  • 7 millions de sessions d’électrostimulation réalisées !

Notre mission vous intéresse ?

Vous souhaitez participer à la stratégie et à l'évolution d’une entreprise de la FrenchTech ?

Pour développer nos ventes en France et à l’International, nous recrutons un(e) Gestionnaire Grands Comptes.

Votre rôle

Vous êtes l’interlocuteur/l’interlocutrice de référence de nos clients Grands Comptes Distributeurs.

Vos missions allient stratégie, développement et gestion commerciale.

Basé(e) à Paris et évoluant sur l’ensemble du territoire, votre rôle consiste à :

- Piloter la gestion des comptes clients (GSA, GSS : Boulanger, Décathlon, Intersport...)

- Négocier les accords commerciaux annuels avec vos clients

- Définir les plans promotionnels enseignes

- Suivre et développer les ventes de votre portefeuille

- Proposer des axes de développement par volume et valorisation de gammes de produits, évaluer les performances clients

- Identifier les interlocuteurs des cibles à développer

- Suivre et ajuster l'atteinte des objectifs de CA annuels

- Participer à la réflexion marketing stratégique et opérationnel


** Mobilité requise sur toute la France (prévoir en moyenne 15 jours de déplacement par trimestre) **

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour réussir à ce poste, une première expérience dans l’animation et la gestion de Grands Comptes est nécessaire (au minimum 2 ans).

Nous avons besoin d’un collaborateur/d’une collaboratrice :

- Doté(e) d’une bonne culture générale et d’excellentes capacités de communication

- Capable d’avoir une vision globale et de prendre de la hauteur

- À l’aise pour échanger avec des interlocuteurs C-Levels

- Maîtrisant les techniques de vente et de négociation

- Autonome et flexible dans la réalisation de ses missions

- Bilingue français/anglais.

Vos initiatives et votre force de proposition seront de vrais atouts pour notre start-up !

Une connaissance ou une appétence pour notre cœur de métier (environnement IT/technique) est un véritable plus.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !