Chargé du Service Après-Vente H/F Leader & fabricant français

  • Paris
  • BTP
  • n°29652

Chargé du Service Après-Vente H/F Leader & fabricant français

  • Paris
  • BTP
  • n°29652
  • ~28-35 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Une ambiance de travail bienveillante ainsi qu’une atmosphère familiale, voici ce qui constitue l’ADN de notre PME dans le secteur du cheminement électrique.

Notre domaine de prédilection ? La conception et la production de systèmes de chemins de câbles métalliques et de supportage.

Nous sommes d’ailleurs leaders sur notre marché !

Cela fait maintenant une soixantaine d’années que nous apportons de l’énergie dans de nombreux secteurs d’activités, tels que l’industrie, l’énergie, le transport, les infrastructures et pour tout type de structure :

> grande distribution,

> centrales nucléaires,

> éoliennes…

Occuper le poste de Chargé(e) des Relations Service Après Vente sur un marché porteur vous tente ?

Votre rôle

Votre responsabilité ? Vous assurer de la satisfaction des clients.

Installé.e dans notre siège social dans le 2e arrondissement à Paris, dans des locaux flambants neufs, vous assurez la réception et le suivi des réclamations clients.

Vous analysez les causes de ces réclamations et les enregistrez dans l’ERP selon leur nature.

Vous êtes en charge du suivi de la satisfaction du client (mise en place d’actions pour traiter les litiges) et de l’état des reliquats de commande.

Vous informez les clients des retards. Vous établissez également des offres de reprise et des avoirs dans le but de répondre à une demande comptable et/ou clients.

Ce poste est fait pour vous si

Les qualités que nous attendons :

  • De la diplomatie afin de gérer au mieux les litiges.
  • Beaucoup d’écoute et un bon relationnel.
  • Une bonne résistance au stress.
  • De l’organisation de la réactivité et de l'autonomie face à diverses situations.

L’univers du cheminement électrique est très spécifique. Il faut donc une réelle curiosité technique et une envie d’approfondir le sujet.

Vous justifiez idéalement d’au moins 3 années sur un poste de SAV ou sur une fonction proche type ADV.

La capacité à rédiger des mails en anglais est un gros plus sur le poste ! 

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !