Senior Key Account Executive – SaaS e-commerce - Full Remote

  • France
  • SaaS
  • n°29677

Senior Key Account Executive – SaaS e-commerce - Full Remote

  • France
  • SaaS
  • n°29677
  • ~50-70 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre vocation : révolutionner l’expérience de recherche pour les internautes et booster la performance on-line des retailers et pure players.

Pour y parvenir, nous avons su employer les grands moyens.

Après 2 ans de recherche et développement, nous avons lancé notre solution en 2017 : un moteur de recherche innovant pensé spécifiquement pour la vente en ligne. L'objectif ? Aider les e-commerçants à faire vivre à leurs visiteurs une nouvelle expérience via notre logiciel vendu en mode SaaS.

Aujourd'hui présents en France et en Belgique, avec un taux de croissance de plus de 100% par an, nous recherchons un(e) Senior Key Account Executive pour accompagner notre développement en France et à l'international. 

Votre rôle

Basé(e) en France pour une position en full remote et rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge de : 

  • Qualifier votre marché et vous approprier votre cible de prospection,
  • Identifier les contacts et construire votre base de prospection grands comptes,
  • Prospecter votre marché et participer aux évènements/salons,
  • Traiter et suivre les dossiers générés par l’équipe de Business Developers
  • Présenter la solution et ses caractéristiques,
  • Faire progresser un pipe commercial,
  • Formaliser une proposition et la suivre jusqu’à son acceptation,
  • Suivre le client durant la phase de test et s’assurer du succès de celui-ci.
  • Contribuer à l’amélioration des outils CRM et la qualité de données Clients,

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes analytique, opiniâtre, curieux de nature, pro actif, et orienté résultat ? Ce sont déjà pleins de qualités indispensables pour ce poste.

Nos attentes sont globalement les suivantes :

  • Une expérience commerciale complète et significative de 4 ans minimum dans un environnement SaaS e-commerce, ainsi que la bonne connaissance des acteurs du retail qui en découle,
  • Une culture technique forte,
  • Une bonne connaissance des directions E-commerce, Marketing et DSI,
    La maîtrise des exercices de vente mais aussi des démarches de conseil concernant les améliorations ergonomiques ou fonctionnelles à apporter à un site e-commerce,
    Un niveau d'anglais courant pour adresser vos clients et collaborateurs anglophones. 

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Le reste, c'est vous !