Manager proximité / Superviseur - Assurance (H/F)

  • Laxou
  • Assurance
  • n°29829

Manager proximité / Superviseur - Assurance (H/F)

  • Laxou
  • Assurance
  • n°29829
  • ~40-50 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Première mutuelle santé de France, notre groupe compte 5 000 collaborateurs et représente 4.8 millions de personnes en France, 60 000 entreprises et 520 000 ayants droit au régime social des indépendants (RSI).

Nous proposons la complémentaire santé, la prévoyance et l'épargne que ce soit pour les particuliers, les agents de la fonction publique, les professionnels indépendants ou les entreprises de toute taille.

Rejoignez-nous, en tant que manager de proximité d'une équipe de téléconseillers, et découvrez :

Un environnement stimulant au sein d’un leader incontesté sur le marché
→ Une culture et des valeurs fortes : esprit d’entraide et de collaboration, customer care, confiance...
Un poste de management avec des responsabilités (coaching, formation et montée en compétences des équipes)
→ Une belle carrière à tracer 🤝

Votre rôle

En tant que manager de proximité, votre mission principale est de contribuer à la performance globale de l'entreprise en faisant vivre une culture du résultat dans une ambiance conviviale et dynamique au sein de votre équipe resserrée. 

Dans le cadre de votre activité, vous participez à :

  • L'animation de vos téléconseillers (challenge, motivation de l'équipe, coachings et briefs individuels/collectifs)
  • Le suivi et l'atteinte des objectifs commerciaux
  • La montée en compétences de votre équipe (évaluation, écoute, formation...)
  • Le reporting quotidien et l'analyse de la productivité de votre équipe

📍 Basé à Laxou, vous encadrez et animez une équipe d'environ 10 téléconseillers.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Leader, déterminé, positif, investi et bienveillant : vous souhaitez construire une équipe performante et assurer un management de proximité à vos collaborateurs. 🔥

  • Vous êtes animé par les challenges et savez vous remettre en question.
  • Vous aimez être dans l’opérationnel, sur le terrain avec vos équipes.
  • Agile dans le management d’équipe, vous saurez apporter une dimension humaine et êtes fédérateur auprès de vos équipes afin d’atteindre efficacement les objectifs fixés.
  • Vous avez le sens des responsabilités et deviendrez ainsi le garant de la qualité, de la bonne conduite des opérations et de l'atteinte des objectifs.

Prérequis pour le poste : 

  • Vous justifiez de 5 années d’expérience commerciale, dont une expérience en tant que manager dans un centre d’appels.
  • Vous connaissez les outils et le raisonnement que nécessite ce type de poste : vous maîtrisez les codes, le langage, les méthodes de calcul, l'atterrissage qualité de service, la planification, etc.
  • Vous êtes capable d’établir une stratégie opérationnelle, d’analyser et de comprendre les axes d'amélioration.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !