Assistant commercial H/F - E-santé

Offre n°30129

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

30-40k

Secteur

Digital

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Belle voiture de fonction !

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Créée en 2014 à l'initiative de médecins radiologues, elle propose aujourd'hui des solutions de gestion médicale et de prise en charge des patients dans plus de 130 d'établissements de santé.

Concrètement, notre entreprise digitalise l'imagerie médicale grâce à des plateformes numériques et collaboratives : encadrement des examens (télé)radiologiques, suivi oncologique et enfin, solution de transfert d'images au format DICOM.

Nous construisons nos solutions autour du patient et notre équipe d'experts met un point d'honneur à se positionner sur les dernières innovations technologiques et médicales.

Rejoignez notre belle dynamique et donnez du sens à votre quotidien professionnel !

Votre rôle

Basée au siège dans le centre de Lyon, vous assistez le Directeur Commercial dans ses tâches quotidiennes.

Élément clé de l’entreprise, vos missions sont variées :

- Prospection digitale (réseaux sociaux, e-mailing, web) et téléphonique en lien avec les plans d’actions commerciales,

- Gérer et administrer le logiciel CRM,

- Assurer l'assistance commerciale (devis, propositions commerciales, présentation PowerPoint/slides, réponses aux appels d’offres, préparation et suivi de RDV, notes...),

- Prendre en charge les demandes entrantes des clients en assurant l’interface avec l’équipe commerciale et en coordonnant les réponses.

- Suivre et mettre à jour les tableaux de suivi & reporting de l’équipe commerciale.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Doté d’une bonne expression écrite et orale, vous maîtrisez aussi les techniques de prospection.

Vous êtes à l’aise avec le Pack Office, Google Suite et un CRM.

Au quotidien, vous faites preuve de réactivité, de prise d’initiatives et d’anticipation.

Vos capacités d’écoute et d’adaptation sont au service de votre sens de la communication.

Autonome et polyvalent, vous êtes avant tout motivé, avec l’envie de vous investir !

Une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire a renforcé vos compétences et votre sens de l’organisation.

Le petit plus ? Un bon niveau d’anglais !

Ce que nous offrons

Si vos ambitions professionnelles et personnelles vous poussent vers des projets à forte valeur ajoutée, vous avez sans doute frappé à la bonne porte ! Chez nous, l'ambiance est excellente et chacun se sent porteur du projet.

Nos petits plus ?

● Une rémunération fixe avantageuse

● Tickets restaurants

● RTT (8 par an)

● Intéressement

● Mutuelle.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux