Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Équipements et agenceur en Boulangerie, Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA recrute dans la région Auvergne Rhône alpes.
La maison Appa c'est :
- Plus de 50 ans d'expertise et de notoriété !
- Une entreprise à taille humaine et engagée dans la défense de l’artisanat
- Un concepteur français avec une usine implanté près de Lyon
- Une entreprise dynamique avec une croissance à deux chiffres.
- Une volonté constante de développer des produits de qualité à la pointe de l'innovation
Nos valeurs : Satisfaction, réactivité, proximité, créativité, professionnalisme.
Pendant ces 56 ans, nous avons installé plus de 5000 fours, 5000 pétrins, 4000 chambres de fermentation, 4000 batteurs, 2000 agencements de magasin ; et assurer des milliers d’interventions.
Nous avons toujours défendu et nous défendrons encore l’artisanat français au travers des foires et concours, et notamment les plus prestigieux. Pourquoi nous recrutons ?
Suite à une grande croissance et notre notoriété, nous avons besoin de nouveaux collaborateurs afin de nous accompagner dans notre développement commercial.
Ce qu’on vous propose
Vous serez responsable d'un de nos secteurs les plus porteurs, grâce à votre tempérament de chasseur, vous développez et gérez un portefeuille de clients sur la ville de Lyon.
Votre rigueur et votre professionnalisme vous permettra de performer dans vos missions.
- Prospecter de nouvelles cibles sur votre secteur.
- Conseiller et apporter les solutions correspondant à vos clients.
- Développer la clientèle sur des partenariats longs termes.
- Suivre le portefeuille et répondre aux exigences clients.
- Organiser votre temps travail.
- Reporter votre activité auprès de la direction.
Il s’agit d’un poste évolutif. À terme, vous managez votre propre équipe
Ce poste est fait pour vous si
De formation bac+5, vous avez au moins 5 ans d'expérience commerciale dans un univers BtoB.
Votre personnalité et vos valeurs humaines seront des critères importants dans notre choix.
Le plus important : « Vous êtes un homme / une femme de terrain avec un excellent tempérament commercial et une âme de “Chasseuse / Chasseur”.
Les autres qualités pour vous épanouir chez nous :
- Organisation : vous établissez vos priorités en fonction des objectifs qui vous sont fixés
- Autonomie : Votre secteur est votre zone de jeu.
- Dynamisme : Vous vous investissez et donnez le maximum pour vos clients.
- Ambition : Vous souhaitez apprendre et évoluer dans notre entreprise.
Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge à nos côtés ? Alors, rencontrons-nous
- Entreprise familiale à dimension humaine et experte dans son domaine.
- Un métier passionnant : la réussite du client est au cœur de notre métier.
- Management de proximité et plan d’évolution de carrière.
- Relation de confiance avec vos collaborateurs.
- Accompagnement et formation tout au long de son parcours
- Fixe + Commission + Mutuelle + Véhicule + Téléphone + Microsoft Surface