Ingénieur·e d’affaires (H/F)
Offre n°30346
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris 16
Rémunération
50-60k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Conseil IT
Fonction
Ingénieur commercial
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Variable non plafonné
Formations à volonté
Ecole de vente
Ce qu’on va accomplir ensemble
Et si, vous aussi, vous laissiez une empreinte dans l’histoire de notre groupe centré sur la formation des entreprises depuis 30 ans ?
La mission de notre toute nouvelle marque ? Conseiller et accompagner les sociétés dans leurs projets IT au moyen d’une assistance technique poussée.
Concrètement, dans toute la France, nous déléguons des ressources humaines pointues en support dans les entreprises : product owners, PMO, AMOA, tech supports, Java, etc.
Nous apportons des solutions précises pour débloquer des problématiques ou propulser des idées à la bonne échelle.
Liée à un groupe en croissance continue (12% en 2022), notre marque (2,3 M € de CA) de 4 personnes recherche un talent commercial qui soit tout aussi à l’aise avec nos services et puisse contribuer à son essor :
Votre rôle
L’enjeu pour vous est de développer le portefeuille de clients. 70 % de votre temps sera donc consacré à de la prospection de grands comptes et d’ETI. Vous contribuerez donc à définir la stratégie d’acquisition afin de la suivre avec vision et ambition.
Vous hériterez d’une base de clients à fidéliser (30 % de votre activité).
À vous de gérer tout le cycle de vente :
Ce poste est fait pour vous si
Votre esprit de conquête est indéniable et c’est un atout clé pour ce poste orienté 100 % développement !
Vos premières années d’expérience en vente de service constituent une base solide qui servira votre aisance sur ce poste. Vous êtes très attiré·e par l’univers IT et témoignez de connaissances ? C’est un bon point.
C’est toutefois votre motivation, votre sens de l’entrepreneuriat au service d’une marque vouée à grandir et votre capacité d’autonomie qui ajouteront à votre candidature, sans omettre votre véritable culture du résultat !
Réactivité, proactivité, appropriation des enjeux clients : voilà vos qualités phares.
C’est tout vous ? Rencontrons-nous.
Ce que nous offrons
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Version actualisée en 2024