Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Envie de rejoindre une entreprise leader affichant 65 ans d'expérience?
Notre expertise ? Les inventaires en GMS
Notre ADN ? Précision, flexibilité, innovation
Chaque jour, nos équipes bouleversent les habitudes du commerce de détail en investissant les rayons de ses clients. Grâce à des outils ultra efficients, nous proposons un service d'inventaire sans équivalent sur le marché.
Résultats ? Nos clients améliorent la gestion de leurs stocks, bénéficient de notre expertise sur l'analyse des données et optimisent leur espace de ventes.
Affichages des prix, parcours drive ou analyse catégorielle, nos prestations sur mesure apportent une plus-value reconnue.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un Key Account Manager, qui sera un maillon essentiel de notre développement.
Votre rôle
Vous avez entre les mains notre service d'inventaire pour les GMS et notre panel de services dédiés (remodeling magasin, merchandising, affichage d'étiquettes électroniques etc.)
Missions
- Développer et fidéliser son portefeuille client
- Prospecter et détecter les nouveaux besoins
- Aider les responsables d'agences dans la relation commerciale avec les clients
- Analyser la rentabilité des inventaires
- Elaborer les cahiers des charge et assurer la transmission aux agences
- Négocier la planification avec les clients et suivre les procédures
- Visiter régulièrement les clients
- Faire le reporting de l'activité
- Participer aux projets transversaux en lien avec l'activité commerciale
Localisation du poste : IDF (idéalement 92 ou départements limitrophes)
Territoire à couvrir : France (déplacements ponctuels à prévoir)
Ce poste est fait pour vous si
Vous souhaitez vous engager sur le long terme sur un poste aux missions variés ?
Vous êtes très à l'aise dans un environnement matriciel ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Autonome et pro actif, vous savez parfaitement mettre en œuvre un planning de prospection efficace et activer les différents leviers de vente. Vous vous adaptez très bien à différents types d'interlocuteurs et vous possédez des capacités de négociation. Votre savoir-être et votre aisance relationnelle sont impeccables.
Esprit d'équipe, adaptabilité et curiosité complètent vos atouts !
- Expérience de 2 à 3 ans minimum dans le retail, en tant que gestionnaire de compte ou dans la vente de produits
☞ Clients prestigieux
☞ Entreprise solide financièrement
☞ Poste à responsabilité
Nos avantages
- Véhicule de fonction (remboursement d'essence et télépéage sur note de frais)
- Tickets Restaurants
- Participation