Conseiller client /Commercial – Télésurveillance/assistance (H/F)

  • 44000 Nantes, France
  • Télésurveillance/assistance
  • n°30499

Conseiller client /Commercial – Télésurveillance/assistance (H/F)

  • 44000 Nantes, France
  • Télésurveillance/assistance
  • n°30499
  • ~22-25 000€/an
  • Télétravail possible

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Si vous aimez l’humain, le contact, la communication et la vente, vous vous épanouirez. Rejoignez le leader français de l’assistance en matière de systèmes d’alarmes et télésurveillance ! Stable parce qu’adossée à un grand groupe , notre filiale IMA PROTECT (41 M € de CA), est reconnue pour la qualité de son service client et de ses solutions de sécurité, téléassistance et objets connectés. Prenez part à un quotidien plaisant au coeur d’une équipe à taille humaine (20 personnes) avec des objectifs atteignables et de belles sources de motivation.

Découvrir l'entreprise

Votre rôle

Apporter une solution claire et 100 % personnalisée à chaque personne est votre mission : * Répondre aux appels des clients de nos partenaires bancassureurs (Maif, Macif, Matmut, Banque Populaire, Caisse d’Épargne, etc.) * Comprendre puis analyser leurs besoins afin de leur proposer un devis adéquat * Assurer la présentation de votre offre commerciale * Gérer la négociation si nécessaire ; valoriser nos offres en comparaison à la concurrence * Assurer le suivi de votre portefeuille et vos relances commerciales Poste basé à Nantes, entièrement sédentaire.

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes à l’écoute de vos clients et prospects et pouvez mobiliser chaque jour votre énergie positive à leur service ? Vous témoignez d’une bonne capacité de concentration et d’une rapidité de compréhension afin de proposer des solutions précisément en lien avec les enjeux des particuliers ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personnalité adaptable, souriante (même par téléphone, le sourire s’entend, et cela change tout) et pour qui la satisfaction de chaque client est une norme ! Votre appétence pour l’univers de la sécurité et les objets connectés sont un atout : vous vendrez avec tact des produits efficaces et rassurants parce que vous êtes vous-même convaincu·e par les avantages de nos produits. Arguments et maîtrise des techniques de négociation : chaque prospect repartira avec une solution personnalisée.

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