Responsable d'Agence H/F - Industrie

Offre n°30620

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Metz

Rémunération

50-60k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Equipement Industriel

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre entreprise familiale suisse est l'héritière d’une longue histoire dans le secteur du nettoyage automatisé de piscines. Fondée en 1945, notre entreprise développe, construit et commercialise depuis 1970 des robots affectés au nettoyage professionnel des fonds de bassins.

Partout dans le monde, notre clientèle composée de collectivités, campings, hôpitaux, ou encore de thermes, fait appel à nous afin d’assurer la propreté de leurs piscines intérieures, extérieures ou naturelles.

Nos produits de haute technologie sont faits sur mesure pour nos clients.

Tout comme les moteurs d’avions, nos moteurs sont développés à Toulouse, puis adaptés en Suisse.

Vous voulez vous engager dans une entreprise responsable (nos pièces sont toutes fabriquées en Europe) et innovante ? Mariner 3S est à la recherche d’un.e Responsable d’Agence, qui évoluera tout d'abord en binôme avec le Responsable de filiale France, pour ensuite prendre ce poste à court terme.

Votre rôle

Vos interlocuteurs ? Ce sont des directeurs ou responsables travaillant dans des piscines publiques (90% des prospects) ou dans des hôtels, campings, centres d’aquafitness, centres thermaux…

Vos missions sont à la fois commerciales et managériales :

  • Managériales : accompagnement de la force de vente et des techniciens.
  • Commerciales : développement et fidélisation d'un portefeuille de clients.
  • Visite des grands comptes stratégiques : groupements d'établissements publics territoriaux qui se situent en région parisienne.

Vous vivez idéalement à côté de Metz, ou dans les départements connexes. En effet, des déplacements sont à prévoir dans nos 4 agences une fois par mois, et sur votre zone commerciale (quart nord est) pour effectuer les démonstrations chez vos clients. Des découchés sont à prévoir une fois par semaine. 

Ce poste est fait pour vous si

Vous validez une expérience professionnelle réussie de minimum 5 ans dans le management d'équipes, idéalement dans un univers de produits techniques (peu importe le secteur).

Nous recherchons un profil solide sur différents tableaux :

  • Compétent commercialement, techniquement et administrativement.
  • Bon intermédiaire entre les équipes et les exigences du siège.
  • Capable de saisir l’aspect concurrentiel du marché dans lequel nous sommes positionnés sur du haut de gamme.

La maîtrise de l'allemand est idéale car les réunions sont dans cette langue. Si vous ne parlez pas allemand, vous devez pouvoir parler anglais (niveau B2-C1).

Pourquoi nous rejoindre ?

+ Société historique sur son marché avec une maison mère très présente.

+ Poste à fortes responsabilités.

+ Rémunération attractive.

+ Horaires flexibles et télétravail (2 jours par semaine).

+ Véhicule de fonction, carte essence, équipements informatiques, remboursement des frais au

réel.

+ Statut cadre.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux