Conseiller Clientèle Vendeur–Appels Entrants/Télésurveillance (H/F)

  • 44000 Nantes, France
  • Télésurveillance/assistance
  • n°30831

Conseiller Clientèle Vendeur–Appels Entrants/Télésurveillance (H/F)

  • 44000 Nantes, France
  • Télésurveillance/assistance
  • n°30831
  • ~22-25 000€/an
  • Télétravail possible

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Si vous aimez l’humain, le contact, la communication et la vente, vous vous épanouirez. Rejoignez le leader français de l’assistance en matière de systèmes d’alarmes et télésurveillance ! Stable parce qu’adossée à un grand groupe , notre filiale IMA PROTECT (41 M € de CA), est reconnue pour la qualité de son service client et de ses solutions de sécurité, téléassistance et objets connectés. Prenez part à un quotidien plaisant au coeur d’une équipe à taille humaine (20 personnes) avec des objectifs atteignables et de belles sources de motivation.

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Votre rôle

Apporter une solution claire et 100 % personnalisée à chaque personne est votre mission : * Répondre aux appels des clients de nos partenaires bancassureurs (Maif, Macif, Matmut, Banque Populaire, Caisse d’Épargne, etc.) * Comprendre puis analyser leurs besoins afin de leur proposer un devis adéquat * Assurer la présentation de votre offre commerciale * Gérer la négociation si nécessaire ; valoriser nos offres en comparaison à la concurrence * Assurer le suivi de votre portefeuille et vos relances commerciales Poste basé à Nantes, entièrement sédentaire ( Alternance présence sur site et télétravail)

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes à l’écoute de vos clients et prospects et pouvez mobiliser chaque jour votre énergie positive à leur service ? Vous témoignez d’une bonne capacité de concentration et d’une rapidité de compréhension afin de proposer des solutions précisément en lien avec les enjeux des particuliers ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personnalité adaptable, souriante (même par téléphone, le sourire s’entend, et cela change tout) et pour qui la satisfaction de chaque client est une norme ! Votre appétence pour l’univers de la sécurité et les objets connectés sont un atout : vous vendrez avec tact des produits efficaces et rassurants parce que vous êtes vous-même convaincu·e par les avantages de nos produits. Arguments et maîtrise des techniques de négociation : chaque prospect repartira avec une solution personnalisée.

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