Téléconseiller - Assistance/Télésurveillance (H/F)

imaprotect.fr

Offre n°30831

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Nantes 44000

Rémunération

22-24k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Télésurveillance/assistance

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ici les diplômes importent peu

Locaux incroyables !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale du Groupe IMA (leader français de l'assistance) propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 270 salariés, + de 97 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d'Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller Client au Service Administration des Contrats et Planification F/H !

Ce qu’on vous propose

Vos missions :

  • Conforter et conseiller le client dans son achat et valider son besoin et ses demandes complémentaires,
  • Organiser et planifier tout type de rendez-vous conjointement avec le client et les techniciens, en vue d’une mise en œuvre opérationnelle des services proposés par l’entreprise,
  • Créer et assurer le traitement administratif du contrat client en respect de la procédure établie et en garantissant la fiabilité des données,
  • Etre l’interface entre les clients et les services internes de l’entreprise,
  • Solutionner les situations imprévues et les cas particuliers.

Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre profil :

- Vous êtes reconnu pour votre aisance téléphonique, votre goût du service client, votre plaisir du travail en équipe.

- Vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie et esprit méthodique. L'imprévu fait partie de votre quotidien.

- Votre expérience en relation clients, principalement en plateau d'appels, vous permettra d'apporter votre expertise au service des clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Poste en CDD de 6 mois, en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
  • Organisation du travail alternant présentiel sur site et télétravail sur volontariat et selon l’autonomie.
  • Locaux dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente...).
  • Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise).
  • Indemnité de transport pour les personnes véhiculées.
  • Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise.
  • Prime intéressement, participation et prime vacances.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 1 800,00€ par mois

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux