Chef de publicité / E-commerce & marketing (H/F)

  • Boulogne Billancourt 92
  • Medias
  • n°30975

Chef de publicité / E-commerce & marketing (H/F)

  • Boulogne Billancourt 92
  • Medias
  • n°30975
  • ~40-45 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Ce que nous allons accomplir ensemble

Spécialisée dans l’animation et la fédération de communautés BtoB, notre groupe et ses agences accompagnent les décideurs dans le développement des performances de leurs entreprises. 

--> Nos missions ? Conseiller les entreprises dans leur stratégie marketing et sales. Les aider à atteindre leurs objectifs : branding, expertise, performance et networking.

--> Nos solutions ? Web, print, évènements et agence de création de contenu.

Leader du marché, nos 15 marques media bénéficient d’une belle notoriété, avec une dimension internationale.

Plus encore, la multitude de nos offres couvre un grand panel d’audience BtoB et répond à de larges besoins. 

Ce qu’on vous propose

Nous recherchons un(e) chef(fe) de publicité basée à Boulogne Billancourt. 

Votre rôle : sous la responsabilité de votre manager, vous développez un portefeuille de clients et prospects en commercialisant des solutions pluri médias.

Dès la prise de poste, vous menez des actions de prospection par téléphone, email et prenez des rendez-vous. A termes, vous récupérez et fidélisez les comptes existants en allant chercher l’up-sell / cross-sell. Enfin, vous devrez régulièrement mener une veille stratégique et informationnelle.

Votre posture

  • A une approche commerciale tournée vers les bénéfices clients, avec une fine analyse de leurs besoins et enjeux.
  • En véritable ambassadeur des marques média et des secteurs, vous participez à l’ensemble des événements de la profession.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Avec une expérience d’au moins 1 an sur un poste de chasse, vous maîtrisez différents canaux de prospection et savez gérer le cycle de vente dans son ensemble. 

Vous justifiez aussi d'une vraie connaissance du secteur du marketing, du digital et des médias.

Pour ce poste, vous devez savoir : 

- Adopter une approche commerciale tournée vers le conseil, avec une excellente capacité d’écoute et un bon relationnel.

- Etre tenace et motivé, vous avez la niaque et l’envie de vous investir à fond sur le long terme.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !