Key Account Manager - Aftermarket Automobile (H/F)
Offre n°31201
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Rambouillet (78)
Rémunération
55-90k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Automobile
Fonction
Compte clé / KAM
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Leader sur son marché
Gros fixe (+ de 50% du package)
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoignez un groupe à dimension mondiale qui déploie son expertise à travers 58 pays et marchés !
Expert et acteur reconnu dans son marché, le groupe développe des technologies et des services d’avant-garde au profit d’une mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens.
Fort de ses 150 ans d'existence, Il affiche un chiffre d'affaires de l'ordre des 30mds € en 2022 et emploie plus de 190 000 collaborateurs dans le monde.
Rejoignez sa Business Unit Smart Mobility autour de deux grands types de marchés : l'un auprès des véhicules légers et l'autre auprès des véhicules poids lourds. Vous serez en charge de la partie VL !
La mission au sens large de cette activité est d'entretenir les véhicules tout au long de leurs cycles de vie. Les principales lignes produits pour le marché VL sont le freinage, les pièces techniques, les balaies d'essuie-glace, les batteries et les équipements pour les ateliers.
Les principaux canaux de distribution VL sur lesquels le groupe est présent sont : la distribution traditionnelle de la rechange, le e-commerce, les centres autos, les acteurs spécialisés (par exemple dans l'univers pneumatique).
Nous vous proposons de reprendre un portefeuille de plusieurs millions pour adresser une clientèle Grands Comptes et être un acteur dans le développement de la BU la plus importante en termes de chiffre d'affaires en France..
Vous bénéficiez d’un parcours de formation et d’intégration solide, d'un cadre de travail structuré et de perspectives d'évolutions !
Ce qu’on vous propose
Vous êtes un véritable ambassadeur de la société auprès des clients et ambassadeur des clients auprès du siège par de fréquents contacts .
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Expérience requise
- Expérience impérative dans l'après-vente automobile (VL).
- Connaissance des canaux traditionnels et modernes (e-commerce, pure players)
- Pratique de clients complexes, grands comptes...
- Une expérience confirmée en KAM.
Compétences techniques
- Excellente maîtrise des techniques commerciales
- Excellente maîtrise de l'anglais (l'allemand serait un plus)
Pourquoi nous rejoindre ?
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Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
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