Key Account Manager – Facility management

Offre n°31253

Il y a 12 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Saclay

Rémunération

50-68k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Service de café/boissons

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

De génération en génération, nous perpétuons la passion du café !

Issu d’une torréfaction à l’ancienne, notre café est un assemblage de Grands Crus d'Arabicas, cultivés en haute altitude sur des terroirs d’exception.

En tant que fournisseur de café, notre Maison se distingue par son service dédié aux entreprises souhaitant bénéficier d’un café de spécialité. Au-delà du produit, nous proposons un concept et un ensemble de services, de la fourniture de cafés pour les salariés d’entreprises, à l’installation et la maintenance d’équipements pour boissons chaudes.

Torréfacteur engagé, 100% de nos achats de café sont réalisés de façon responsable, pour un commerce éthique et durable.

Afin d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients Grands Comptes BtoB, nous recrutons un(e) Key Account Manager.

Votre rôle

En véritable Chef d'orchestre, vous allez gérer un portefeuille composé du TOP25 de nos clients en Ile-de-France (chiffre d’affaires annuel : 8M€). Entre vos mains : des produits de qualité et une gamme de prestations uniques et premium !

Vos missions principales :

- Élaborer le plan d’action commercial pour votre portefeuille

- Fidéliser et développer les comptes (upsell, cross-sell...)

- Cartographier les comptes clés

- Répondre aux appels d’offres

- Assurer une cohésion et une fluidité entre les services en interne pour assurer la satisfaction client et garantir notre qualité de service

Au quotidien, vous travaillerez en lien avec les responsables du Facility management, des Services généraux, des Achats ou de la RSE des grandes entreprises et des gestionnaires d’environnements de travail.

Avec énergie, fermeté et rebond, vous saurez mener les négociations et garantir des relations de confiance avec vos clients.

Poste basé à Saclay (91) avec rythme hybride. Déplacements à prévoir en IDF.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nos collaborateurs ont plusieurs points communs : ils ont l’esprit d'équipe, sont solidaires et n’hésitent pas à contribuer au projet d’entreprise dans un objectif de réussite collective !

Vous leur ressemblez ? Rejoignez-nous !

Nous cherchons un(e) Key Account Manager avec au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de clients grands comptes.

Vous avez de solides compétences en termes de négociation, de relation client, d’upsell et de cross-sell.

Vous êtes capable de répondre à des appels d’offres et d’adresser des interlocuteurs de haut niveau. Une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office) est également attendue.

Vous êtes enthousiaste à l’idée d’accompagner nos plus grands comptes clients ? N’hésitez plus, nous avons besoin de vous !

Ce que nous offrons

Un aperçu de ce qui vous attend…

- Une entreprise à taille humaine, avec un positionnement unique sur le marché

- Des produits reconnus et appréciés, avec une image haut-de-gamme

- Une formation complète et un accompagnement dans la reprise de votre portefeuille

- Des leviers marketing forts pour activer vos ventes !

- Une équipe commerciale dynamique et motivée, avec une super ambiance

Mais aussi :

- Un package de rémunération attractif (fixe + variable + participation)

- Un véhicule de fonction

- Des RTT

- 1 à 2 jours de télétravail chaque semaine

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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