Ingénieur commercial projets digitaux (H/F) - Montpellier

  • Montpellier
  • Développement Web
  • n°31589

Ingénieur commercial projets digitaux (H/F) - Montpellier

  • Montpellier
  • Développement Web
  • n°31589
  • ~40-60 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Fondé en 2015, notre studio de développement se spécialise dans la transformation digitale et les
technologies open source.
Notre but ? Proposer à nos clients et partenaires un guichet unique en garantissant expertise et
accompagnement sur toute la chaîne de production d'un projet digital.
Des ateliers d'idéation aux conseils et à la maintenance, nous nous engageons à maintenir un haut
niveau de savoir-faire en développement et en problématique e-commerce, ainsi que métier.
Nos engagements ? Offrir à nos clients l'assurance que les projets qui nous sont confiés arriveront au terme avec un indice de qualité fort.

Votre rôle

Dès votre prise de poste, vous devrez constituer votre propre portefeuille de clients.
Vos tâches essentielles ? La gestion du cycle de vente, de la prospection jusqu'au closing, ainsi que la fidélisation.
Vous aurez également, comme objectif, l'amélioration des processus de vente, la construction des
offres et, à terme, la création du pôle commercial.
Plusieurs missions vous seront donc attribuées :
• Cibler, prospecter, développer et fidéliser votre portefeuille
• Contacter et rencontrer les interlocuteurs décideurs et prescripteurs pour promouvoir l'ensemble de nos offres
• Développer de nouvelles offres commerciales
• Travailler en collaboration avec les équipes techniques et avant-ventes

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament de chasseur(se) ? L'idée de décrocher votre téléphone ne vous effraie pas ? Si vous êtes également tenace, curieux(se) et force de proposition, vous êtes peut-être notre perle rare !
Nous attendons un(e) candidat(e) qui possède une forte capacité à prospecter et à obtenir des
rendez-vous.
Les prérequis :
• Idéalement deux années d'expérience en ESN sur nos métiers, avec une connaissance de nos enjeux
ou
• Au minimum une année d'expérience commerciale dans un métier connexe (en bureautique, infogérance, télécoms ou IT), et une vraie envie d'apprendre / un vif intérêt pour notre métier.
Votre sensibilité à nos problématiques métiers, ainsi que votre tempérament et votre bon niveau de discours seront vos atouts-clés !

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Le reste, c'est vous !