Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Les cartes sont entre vos mains pour rejoindre une entreprise innovante en plein développement !
Notre terrain de jeu ? La formation digitale !
Dans notre manche, trois paires d’as qui nous permettent de proposer une offre globale de haute qualité :
• Des apports pédagogiques sur-mesure
• Un partenariat avec le leader mondial des solutions de gestion des talents
• Notre offre SaaS de création de formation digitale
Vous souhaitez rejoindre la partie ?
Intégrez l’équipe d’un acteur incontournable du marché.
Votre mission : Développer et suivre un portefeuille d’entreprises grands comptes auprès d’interlocuteurs de haut niveau.
Votre territoire de chasse ? La France et l’international !
Votre rôle
Ici, c’est vous qui distribuez les cartes ! Avec une démarche proactive, vous menez le jeu de la prospection.
Au programme : détection d’opportunités, organisation de webinars pour présenter nos solutions et recrutement de nouveaux leads en ligne ou sur les salons.
Tout au long de vos aventures commerciales, vous formez une équipe de choc avec le service marketing qui vous amène des leads sur un plateau. Il n’y a plus qu’à les qualifier et les exploiter.
C’est à ce moment-là que la véritable partie commence !
Propositions commerciales, rendez-vous sur le terrain et négociation vous mènent vers la victoire : la signature des bons de commande.
Le plus important à retenir : vous prenez du plaisir à apporter conseil et qualité de service sur la durée.
Ce poste est fait pour vous si
Jeune diplômé.e ? Bienvenue
Le contact client, la conquête et le closing vous motivent ?
Vous avez une forte appétence pour le domaine de la tech ?
Vous êtes au bon endroit !
Guidé par un esprit chasseur, vous savez prendre le temps d’écouter et conseiller votre cible pour l’aider à mûrir sa décision d’achat.
Avec patience et empathie, vous vous mettez à la place de vos clients afin de proposer un accompagnement de qualité.
Rigoureux.se et organisé.e, vous adoptez une communication écrite et orale précise avec un français natif et un anglais maîtrisé.
Vous prenez un poste de cadre avec une possibilité de télé travail 2 fois par semaine.
Au menu : flexibilité de votre emploi du temps, belle autonomie et équipements performants !
Cerise sur le gâteau ? Une rémunération motivante !