Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Rejoignez une plateforme de services de haute technologie, leader sur son marché en Europe, qui met quotidiennement en relation ses clients avec l’un des 9 500 taxis affiliés grâce au talent de ses 230 collaborateurs ! Nous avons également la plus grande flotte de taxis hybrides et électriques en Europe avec près de 5 500 véhicules.
Acteur incontournable de la mobilité urbaine en 2022, nous avons transporté plus de 20 millions de personnes !
Dans un environnement très compétitif et dans un secteur en pleine transformation, notre équipe commerciale se renforce et recherche un nouveau talent !
Ce qu’on vous propose
En tant que Key Account Manager, votre mission consistera à fidéliser votre portefeuille clients en répondant à chacune de leurs attentes et en leur proposant nos nouveaux services.
1. Gestion du développement du portefeuille clients
- Suivre l’activité des clients et analyser les « signaux faibles » (hausse ou baisse d’activité)
- Proposer de manière proactive les services les plus adaptés à leurs besoins
- Assurer la promotion et la mise en place de nos nouveaux services en effectuant de l'up-selling & cross-selling
2. Reporting d’activité :
- Suivre et analyser les KPIs commerciaux sur l’ensemble de votre portefeuille
3. Veille :
- Identifier les tendances et les nouveaux besoins de vos clients afin de contribuer à la création de nouveaux services en relation avec les équipes marketing
Ce poste est fait pour vous si
- Vous avez une très bonne capacité d'écoute, un sens aigu du service et de la satisfaction client ;
- Vous êtes orienté problem solving ;
- Vous savez vous adresser à des interlocuteurs de type C-Level ;
- Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies, ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais et du pack Office ;
- Une expérience de 5 ans sur des postes commerciaux
- Entreprise leader sur son marché, familiale et bien structurée
- Management bienveillant
- Participation & intéressement
- 1 jour de télétravail par semaine