Commercial (H/F) - Décoration intérieure de luxe

Offre n°31946

Il y a 12 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

40-60k

Secteur

Décoration

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

PME française, notre société conçoit et fabrique des tapis, revêtements de sol ou tapisseries haut-de-gamme en reprenant des techniques ancestrales et avec pour objectif de sublimer chaque endroit.

Nous disposons de notre propre bureau d'étude, ce qui fait notre valeur ajoutée. Nos créations sont donc 100% customisées, nées d'un vrai échange entre les designeurs et les architectes.

Nous proposons en plus de cela des collections permanentes, enrichies d'une quarantaine de modèles chaque année.

En forte croissance, nous sommes présents à l’international et nous participons aux plus beaux projets. Rejoignez une aventure riche et passionnante !

Votre rôle

Vous serez amené à vendre nos tapis et moquettes haut-de-gamme à une clientèle variée : résidentiel, hôtellerie, yachting, aviation…. Vous serez aussi en contact régulier avec les architectes pour réaliser de la prescription et détecter les opportunités en amont des projets. 

Vous collaborez avec un commercial pour gérer le showroom parisien et accueillir et conseiller notre clientèle sur place.

Vous accompagnez nos clients dans leurs projets sur-mesure et faites le lien avec notre bureau d'étude en interne pour définir leurs besoins et veiller au bon déroulement des opérations. Un cycle de vente passionnant faisant intervenir de multiples acteurs et nécessitant une vraie valeur ajoutée de votre part, avec une grosse dimension "conseil" auprès des clients !

Vos missions principales seront les suivantes : 

- Reprise du portefeuille client : suivi, fidélisation et développement de celui-ci

- Prospection de nouveaux clients (environ 30% du temps)

- Tenue du showroom (1 samedi après-midi travaillé par mois)

- Déplacements chez les clients sur la moitié Nord de la France (90% à Paris et IDF)

- Participation à des salons sur le thème de la décoration

Ce poste est fait pour vous si

- Vous avez une forte appétence pour le secteur de la décoration intérieure

- Vous aimez travailler en mode projet et accompagner des clients sur le long-terme en leur apportant conseil et expertise

- Vous avez un bon niveau d'anglais (courant : échanger à l'oral et à l'écrit avec des clients)

- Vous avez une formation supérieure de type Bac +3 minimum

- Vous avez une expérience de 3-5 ans minimum sur un poste dans le secteur de la décoration et/ou du luxe.

Ce que nous offrons

Chaque collaborateur de notre entreprise est important et valorisé à juste titre. Nous mettrons à votre disposition les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre mission. 

- Package composé d’un fixe + variable

- équipements : téléphone, PC

- remboursement des frais de déplacement et repas

- période d'intégration au siège et formation complète

De même, ce poste vous permettra d'évoluer dans un environnement passionnant, avec des problématiques diverses et variées. Vous aurez un poste à fort impact, avec du sens au quotidien dans vos actions. On attend plus que vous !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux