Business developer chez le leader de l'inventaire (H/F)

Offre n°32030

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne-Billancourt

Rémunération

35-48k

Secteur

Services

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Variable non plafonné

Gros fixe (+ de 50% du package)

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Envie de vous investir durablement dans une entreprise leader de l'inventaire ?

Notre ADN ? Précision, flexibilité et innovation technologique

Chaque jour, nos équipes bouleversent les habitudes du commerce de détail en investissant les rayons de ses clients GMS, GSS, GSB, les industries ou encore les magasins textiles. 

Grâce à des outils ultra-efficients et en perpétuelle évolution, nous proposons un service d'inventaire sans équivalent sur le marché. 

Nos Résultats ? Nos clients améliorent la gestion de leurs stocks, bénéficient de notre expertise sur l'analyse des données et optimisent leur espace de ventes. 

Affichages des prix, parcours drive ou analyse catégorielle, nos prestations sur mesure apportent une plus-value reconnue.

Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un business developer (H/F), qui sera un maillon essentiel de notre stratégie commerciale.

Ce qu’on vous propose

Vous avez entre les mains nos offres d'inventaire ainsi que nos services associés (remodeling magasin, merchandising, affichage d'étiquettes électroniques...).

Vos Missions !

  • Prospecter et détecter de nouvelles opportunités (+ 50% de la mission)
  • Présenter et vendre toutes les prestations de l'entreprise
  • Assurer les négociations (dates, litiges et recouvrement, gestion clients) dans le respect des conditions tarifaires fixées par la Direction
  • Assurer le suivi régulier de la clientèle et développer votre portefeuille
  • Replanifier les clients existants
  • Suivre la mise en place des prestations vendues en lien avec les équipes en interne
  • Reporter l'activité au Directeur des Ventes et à la Direction Commerciale
  • Mettre à jour le CRM

Idéalement localisé proche de Malakoff (92), vous gérerez la zone IDF et Centre.

Vous serez amené à réaliser des rendez-vous sur le terrain et en visio. 

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons avant tout un vrai tempérament commercial.

➔ L'organisation et la gestion des outils informatiques sont clairement vos atouts premium !

Grâce à cela, vous êtes capable de traiter un volume de mails très important et mettre en place un planning de prospection efficace.

Proactif et tenace, l'esprit de conquête vous anime !

Votre excellent sens relationnel ainsi que votre bon niveau d'expression (écrit et oral) vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs et de tisser des liens de confiance facilement.

Autonomie, esprit de synthèse et d'équipe complètent votre profil.

  • Idéalement, vous êtes doté d'une expérience commerciale de 3-5 ans minimum en tant commercial itinérant.
  • Une expérience dans la vente de services BtoB est appréciée.
  • Un vrai plus ? Une expérience auprès des grandes enseignes de la distribution (GMS, GSS, GSB).

Ce que nous offrons

Expertise de 65 ans dans le secteur de l'inventaire

✽ Entreprise internationale, agile avec un désir important de diversifier ses services

Parcours onboarding  + + +

Nos avantages 

  • Véhicule de fonction / carte essence
  • Télépéage
  • Tickets restaurants
  • Participation
  • Locaux bien desservis
  • Horaires flexibles
  • Package brut annuel sur 12 mois compris entre 35K€ et 48K€ en fonction du profil.

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Réponse

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