Chef des Ventes National & compte clé (H/F) – objets cadeaux

Offre n°32049

Il y a 12 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

55-70k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

objets décoratifs/cadeaux

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Profils managers bienvenus !

Gros fixe (+ de 50% du package)

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes une entreprise qui conçoit et commercialise des articles cadeaux, de la carterie et de la papeterie destinés aux librairies, papeteries, réseaux culturels, jardineries, concept stores et boutiques de décoration et de cadeaux.

Notre univers ? Proposer des concepts créatifs toujours teintés d’un ton positif car nous le croyons fermement : l’optimisme est inspirant !

Nos 3000 produits sont diffusés auprès de +1800 revendeurs, en France et à l’étranger, via notre équipe commerciale exclusive et par le biais d’un site web B2B de prises de commandes 24/24.

Afin de piloter notre équipe de 12 commerciaux exclusifs répartis sur toute la France, nous recherchons notre futur(e) Chef(fe) des Ventes / Responsable Grands comptes.

Ce qu’on vous propose

Rattaché(e) à l'équipe de Direction, vous aurez un rôle central et des missions variées entre le management de la force de vente et la gestion de nos clients grands comptes. 

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

- Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale

- Gérer en direct un portefeuille de clients Grands Comptes et négocier les accords-cadres

- Faire le lien entre la Direction et l'équipe commerciale

- Accompagner l'équipe de ventes dans l'atteinte de ses objectifs

- Assurer l’amélioration continue de nos pratiques commerciales

- Accompagner et faire monter en compétences votre équipe

- Veiller à la bonne utilisation des outils commerciaux

- Optimiser la performance commerciale en participant au plan marketing

- Piloter l'organisation des salons et garantir l’exploitation des leads collectés

Notre siège est basé à Paris Saint-Lazare. Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du territoire.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Issu(e) d’un parcours en Distribution spécialisée (et/ou GSB/GSA), vous avez au moins 3 ans d’expérience sur une fonction managériale et vous avez déjà négocié avec des clients "Grands comptes".

Doté(e) de facilités pour "parler produit" et raconter des histoires, vous avez une réelle appétence pour les chiffres et une réelle affinité pour notre secteur d’activité (décoration/création).

Intéressé(e) par les gens, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du collectif ! Vous savez créer des liens basés sur la confiance et le respect.

Humble, optimiste et à l’écoute, vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler dans un environnement positif où l’humain joue un rôle central.

Une bonne maîtrise de l’anglais est un atout supplémentaire !

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes fiers de former une belle équipe de collaborateurs passionnés intégrant tous les métiers, du design à la vente en passant par le service client et le marketing.

Notre mot d’ordre est le plaisir au travail et nous avons à cœur de diffuser notre enthousiasme autour de nous !

Nous prônons dans nos démarches la bienveillance et l’honnêteté envers tous nos interlocuteurs : fournisseurs, clients et collaborateurs.

Nos valeurs vous parlent ? Rejoignez-nous !

Conditions et avantages : 

- Rémunération fixe + variable à négocier

- Véhicule de fonction, carte essence et péage

- Tickets restaurant / remboursement de frais

- Télétravail

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux