Responsable Commercial Régional - Equipements de Santé (H/F)

  • Grand Ouest
  • Equipements de Santé
  • n°32062

Responsable Commercial Régional - Equipements de Santé (H/F)

  • Grand Ouest
  • Equipements de Santé
  • n°32062
  • ~35-70 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Praticima est Leader Français spécialisé dans la fabrication et la vente de biens d’équipement pour les établissements de santé. Notre objectif : accompagner nos clients dans la mise en place de solutions destinées à optimiser leur logistique. Nous vous offrons la possibilité d’évoluer dans un environnement qui donne une place importante à la prise d’initiative, à l’autonomie et à l’innovation. C’est dans le cadre d’un remplacement et de développement de secteur que le cabinet Uptoo nous accompagne dans la recherche d’un excellent Responsable Commercial Confirmé pour notre division ‘Sanitaire’ sur la région Grand Ouest. Zone géographique  : 29,22,56,35,44,85,50,53,49,79,14,61,72,37et 86.

Découvrir l'entreprise

Votre rôle

Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au responsable des ventes du réseau sanitaire, vous travaillerez des cibles à très fort potentiel sur le secteur Grand Ouest (15 départements). En tant que véritable “patron de zone”, vous assurez les missions suivantes : - Fidéliser un portefeuille client et le développer tout en leur apportant une réelle valeur de conseil auprès d’interlocuteurs de haut niveau : directeur d’établissement, pharmacien en chef, directeur de services économiques, ingénieur logisticien, chef de service, etc. - Trouver des leviers de croissance sur le secteur en prospectant de nouveaux clients sur le marché Sanitaire: CHU, cliniques, établissements de santé, etc. - Être à l’affût de nouvelles opportunités commerciales par une prospection et une veille actives. - Effectuer des remontées terrain afin de proposer des innovations, être acteur à part entière du développement des produits et services. Poste itinérant, et en home-office pour la partie administrative.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez impérativement d’une solide expérience (de 2 à 10 ans) dans le vente de produits ou services en B2B. Ce qui va nous intéresser c’est votre capacité à être crédible face à des interlocuteurs exigeants et de bon niveau. Vous savez vendre de la valeur et êtes doué dans la phase de découverte afin de détecter les enjeux financiers de vos prospects / clients. Vous faites preuve d’aplomb, d’un excellent relationnel et de confiance en vous pour savoir adresser des interlocuteurs expérimentés et tisser du lien avec eux sur la durée. De plus, si vous souhaitez conquérir de nouveaux clients en mode itinérant et que vous savez vous servir d’un logiciel CRM, vous réussirez chez nous.

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